JPRS Le Mans 26/03/2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JPRS Le Mans 26/03/2012
Idem minibinouze pour cette annee sa sera dreux et vernon je pense pour les prochaines sorties et l annee Prochaine spa et le mans j espere.Alalala si je pouvais gagner a l €million
- Maverick15
- Clioteux de Base
JPRS Le Mans 26/03/2012
Voici me photos de cette journée (dommage de ne pas avoir pris mon appareil reflex...)A bientôt les Clioteux.
JPRS Le Mans 26/03/2012
Elle donnait quoi la RS3 dynamo dans le groupe noir ? Ca m'a étonné de la voir en face des RS26-R
JPRS Le Mans 26/03/2012
ToNToN a écrit: sa donne surtout envie d'y retourner J'y retourne le 9 Avril
- Maverick15
- Clioteux de Base
JPRS Le Mans 26/03/2012
Bulz59 a écrit: Superbe les photos tu étais dans quelle voiture? Dans la Ange et Démon de RSX.A+
JPRS Le Mans 26/03/2012
Vraiment dommage que tu n ai pas eu ton reflex en effet vu la qualite de celles si magnifique jbouille a écrit: ToNToN a écrit: sa donne surtout envie d'y retourner J'y retourne le 9 Avril OUI ON LE SAIS Se coup si ramene une go pro qui enregistre + de 5 sec
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
JPRS Le Mans 26/03/2012
Jbouille c'est pas trop chiant les jantes blanches sur circuit?? Il y a de très belles photos!!!Moi j'ai filmé une seule session et c'était en début de journée donc j'allais vraiment pas vite...Sinon il y en a parmis vous qui vont à magny-cours???
JPRS Le Mans 26/03/2012
Superbe Maverick tes photos, dis moi si jeté cotaçte par MP tu pourrais me faire suivre la photo de ma RS2 Sirius celle avec le capot ouvert ( la pauvre elle avait un peu chaud !)
JPRS Le Mans 26/03/2012
minibinouze a écrit: Jbouille c'est pas trop chiant les jantes blanches sur circuit?? Il y a de très belles photos!!!Moi j'ai filmé une seule session et c'était en début de journée donc j'allais vraiment pas vite...Sinon il y en a parmis vous qui vont à magny-cours??? J'y serais! J'espère qu'il fera aussi beau qu'au Mans
JPRS Le Mans 26/03/2012
RSX a écrit: Il faudra que je me gare à un autre endroit la prochaine fois ... On aurait pu croire que c'était une voiture exposée par Renault Sport tout comme la Twingo RS Gordini...Sympa en tout cas ce gris mat
- Maverick15
- Clioteux de Base
JPRS Le Mans 26/03/2012
ToNToN a écrit: Vraiment dommage que tu n ai pas eu ton reflex en effet vu la qualite de celles si magnifique RSX a écrit: Elles sont magnifiques. Merci LaurentG a écrit: Superbe Maverick tes photos, dis moi si jeté cotaçte par MP tu pourrais me faire suivre la photo de ma RS2 Sirius celle avec le capot ouvert ( la pauvre elle avait un peu chaud !) MerciPas de problème Laurent, envoie moi ton mail.A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |