Dernier message de la page précédente :
10s +/-et 4,5s 80/120Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Effectivement d'origine il y a une petite partie qui est "striée" mais pour moi ça sert juste à ce qu'elle ne tourne pas pendant que tu la visses (comme les vis d'amortisseurs).A mon sens tu te prends 4 vis M12 en classe d'acier 12,9 et tu seras tranquille !
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ok j'ai trouver des vis , je les monte demain, avec les disque brembo maxmaintenant je voudrais savoir si j'ai des bas de caisse de rs1 ou RS2 comment voir la dif ??y'a des photos pages 2 ou 3 merci
Ma rs1 prepa (pistarde!)
petite news aujourd'huiBAR avant poser peinter en griscarrossage passer a 3°les photos sont assez pourritje v en refairej'ai remis l'actuateur de ralenti aussi car c'etait pire sans !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ah ouais enfin une BAR posée, c'est pas trop tôt, avec les amortos Cup la caisse doit manger sa mère
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ba la voiture est tres differente en terme de directionmais surement due a la bar et aussi au carrossage elevera tester sur route a grande vitessemais ya des chance que sa soit pire qu'avant toi ta 2,30° c sa?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Moi devant -2.2°, et 0,10° d'ouverture. A l'arrière -2.5°. Mais en virages j'ai trop kiffé sérieux, ça repousse la limite et ça sous-vire plus comme avant, car j'avais du carro derrière mais pas à l'avant, donc le cul poussait l'avant
Ma rs1 prepa (pistarde!)
la j'etais en slick dure silverstoneje repasse en 16p car sa patine trop !!en kuhmo K60 (gomme medium)et tendre a l'arriereon verra se que sa donne mais avant j'avais des n21 en 16p c'etait mieux qu'en 15p slick dureprochaine etape BAR arriere maison interupteur ABS et nettoyahe et coup de polish pour la rendre plus jolie
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon interrupteur ABS poser, comme sa sur le sec on va deconnecter cette abs qui est tous nazenouvelle jantes ( qui tranais chez moi ) pour la piste turini noir montage de nouvelle plaquettes EBC yellowstuff , qui j'espere que sera plus dosable que les rc6
Ma rs1 prepa (pistarde!)
T'as bien raison pour l'ABS. Pour les yellow tu vas pas être déçu, c'est un peu mieux que de la DS2500.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
oui je cherchais des plaquettes entre les ds2500 et la DS3000 et apparement les yellow serai bien j'en est marre de patiner donc je passe en 16p sa devrai moins patiner
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ouais je pense que ça va être mieux et les Yellow elles sont pas chères aussi
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ok pas de probleme oui pas cher 100 euros livrerromain tu va a fol dimanche 8 ?moi sil fait bo oui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |