[3RS2] Bocal liquide de refroidissement

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[3RS2] Bocal liquide de refroidissement

Messagepar quentinL » ven. 11 déc. 2015 14:40

Salut,Suite a un passage chez le mécano, j'ai mon bocal de liquide de refroidissement qui à l'air mal remis.J'ai vu sur le forum cette photo qui correspond à mon cas:Par contre pas de réponse dans le topic sur comment le fixer.Je voie bien les 2 cylindre en plastique sur le bocal ainsi que les 2 trous dans les renfort sur la face avant mais j'arrive pas à les emboîter dedans.Je me demande si il ne faut pas faire pivoter le bocal pour le reclipser mais savez vous si tel est le cas?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Bocal liquide de refroidissement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:40

Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[3RS2] Bocal liquide de refroidissement

Messagepar docjo71 » ven. 11 déc. 2015 14:40

Normalement tu as 2 trous dans la travers en plastique qui corresponde au "cylindre" de ton bocam, tu le met dedans et tu fait coulisse sur la droite. Par contre il t on poser le pare choc? Car il me semble qu il y a un clips qui le maintient et qje tu ne peux remettre sans poser ou ecarter en mode bourrin le pare choc...
Avatar de l’utilisateur
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[3RS2] Bocal liquide de refroidissement

Messagepar quentinL » ven. 11 déc. 2015 14:40

J ai essayé de l'insérer dans les trous malheureusement rien ne ce clips. Quelqu'un aurait une vue ou une photo du montage ?
Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

[3RS2] Bocal liquide de refroidissement

Messagepar geo13 » ven. 11 déc. 2015 14:40

quentinL a écrit: J ai essayé de l'insérer dans les trous malheureusement rien ne ce clips. Quelqu'un aurait une vue ou une photo du montage ? salut,retourne voir le mécano
Avatar de l’utilisateur
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[3RS2] Bocal liquide de refroidissement

Messagepar quentinL » ven. 11 déc. 2015 14:40

Rien ne prouve que c'est lui, je l'ai remarqué au moins 2mois après et il ce trouve à quelques centaines de km de chez moi...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités