JPRS Le Mans 26/03/2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Super Journée ToNTON ta rag elle fume au freinage .... la gomme elle coute pas cher C'est ça d'avoir au cul une 3RS Ton SDS pourra te dire comment marche la 3RS et comment dégouté un pilote de CUP De super bonne bourre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
JPRS Le Mans 26/03/2012
jbouille a écrit: Super Journée ToNTON ta rag elle fume au freinage .... la gomme elle coute pas cher C'est ça d'avoir au cul une 3RS Ton SDS pourra te dire comment marche la 3RS et comment dégouté un pilote de CUPDe super bonne bourre merci de me l avoir dit a la derniere session j aurais pu regarder avant sinon lol au moins j etais dans l esprit ragnotti,en travers a chaque virage pas besoin que mon sds me dise comment elle marche,j ai vu que je te la mettais en ligne droite les videos ne sont vraiment pas terrible de mon cote jsui degouter,c est sa d'avoir un support go pro eco+ (support gps + colson )
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
JPRS Le Mans 26/03/2012
Désolé Stef de pas être passé dire au revoir. Au moment où je me suis décidé vous étiez en pré-grille dans les stands du coup il aurait fallu attendre 30mins et avec mon histoire de jantes j'étais un peu saoulé Pour me faire pardonner, j'ai fait une photo de ta sirius ... j'espère que tu m'en veux pas
JPRS Le Mans 26/03/2012
RS Addict a écrit: Seb il était pressé, il voulait dégommer Antho avec son oignon T'aurais du venir et te mettre en groupe noir... en 20mins il aurait bien réussi à te mettre un tour
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
JPRS Le Mans 26/03/2012
Wai enfin ca se tenais a pas grd chose par contre 1/2 seconde sur la 2eme cession ca fait mal mdr.Et pour ceux qui ne savent pas, je fait pas loin des 100kg pour 1.85m et amine, 70kg epais comme un coton tige mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |