Dernier message de la page précédente :
du c0up se qui est bien c est que je vais p0uv0ir v0us repere faciIe dans Ie pubIic si v0us etes t0us habiIIé pareiI[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Vraiment terrible , la 1er photo que tu as posté et plutot comique ont dirait une conduite a droite En tout cas la propreté de la caisse
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Félicitation pour votre 1er rallye, c'est la 1ere victoire d'aller au bout ;)
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
[Peugeot] Ma grosse s06
Hey l'ami ! alors ce rallye, apriori bien passé pour une première c'est nickel ça
[Peugeot] Ma grosse s06
Chapeau à la TRC pour ce premier rallye! Sympa le récit, on s'y croit! Et j'imagine même les émotions sur la première ES ...Un rêve qui se réalise! Un gros RESPECT à vous deux .J'espère être dispo la prochaine fois .
[Peugeot] Ma grosse s06
tu es premier sur la liste d'attente au monts du lyonnasis ça va le faire pour vous!
[Peugeot] Ma grosse s06
mat69 a écrit: tu es premier sur la liste d'attente au monts du lyonnasis ça va le faire pour vous!
[Peugeot] Ma grosse s06
Félicitations Je suis venu un peu avant l'ES3 mais je vous ai pas trouvé.Du coup, j'ai patiemment attendu le départ de toutes les autos pour enfin vous voir passer Après, j'suis allé voir quelques passages à la fin de l'ES4.C'est un chouette coin en tout cas et y avait un plateau assez sympa !J'essaierai de mettre des photos d'ici demain
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
vite les photos. la boite trop longue, c'est celle d'origine de la 1600 avec un 13x64 ?merci
[Peugeot] Ma grosse s06
Même quand j'vous ai enfin vu, vous tourniez la tête Le reste des photos demain !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0uai 0rigine raIIye et 13x64. c est c0urt mais enc0re tr0p I0ng p0ur du raIIye,Ie t0p sur piste mais sur petite r0ute avec un petit m0teur Ies reIance en m0nté c est dure dure. mais b0n p0ur cmmencé c est trés bien. je chercherais une MA pts avec aut0bI0c une F0is Ia sais0n passé 0u avant si b0nne 0pé
[Peugeot] Ma grosse s06
Pas facile d'approcher les grands pilotes Non mais j'allais pas vous embêter au moment du départ (ES3), tant pis.Pour les Monts du Lyonnais, pas là par contre.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |