RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar fabien350 » mer. 9 déc. 2015 11:20

Dernier message de la page précédente :

super taff pour une super caisse, bravo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:20

Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 11:20

C'est dommage de changer ses Sachs...
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 11:20

Il faut s'adresser à un professionnel de la suspension pour les faire réviser, pas au Renault du quartier Après tout dépend ce que tu recherches ...
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar JaY » mer. 9 déc. 2015 11:20

Arno_94 a écrit: C'est dommage de changer ses Sachs... oui et non car ils sont pas si performant que ça, et puis je les vends pas, je les garde pour remettre sotck le jour d'une vente Yannick31 a écrit: Il faut s'adresser à un professionnel de la suspension pour les faire réviser, pas au Renault du quartier Après tout dépend ce que tu recherches ... renault spécialé RS en contact avec RS Dieppe.Même RS Dieppe ne sait pas comment faire pour les reconditionner
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Tu as lu ce sujet ?http://www.cliors-concept.com/t18030-Re ... chs.htm200 à 300€ par amorto AV et racheter de l'arrière en neuf Sinon selon ton usage (est-ce que le chassis Trophy te va ? A moins de faire 80% de piste avec la Trophy, je vois pas comment ça ne pourrait pas aller d'aileurs ...), tu peux faire comme tu as dit, partir sur des combinés et remonter les Sachs pour la vente !
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 11:20

JaY a écrit: oui et non car ils sont pas si performant que ça, et puis je les vends pas, je les garde pour remettre sotck le jour d'une vente Tu dis qu'il sont pas si performant, à tu débloquer ta molette pour pouvoir modifié tes réglages ?
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 11:20

C'est clair que c'est performant, faut peut être que tu te penche un peu plus sur les réglages. Ou sinon c'est vraiment qu'ils sont rincés
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ah ben pour avoir plus performant va falloir taper dans du gr N réglé rallye-route ou + (Proflex et cie) et ça tape tout de suite bien haut !Donc à moins de faire que de la piste et de vouloir un bout de bois, je resterai sur les Sachs en les révisant et en jouant un peu de la molette (après l'avoir débloquer) tu vas redécouvrir ton auto Quel est ton budget sinon pour d'autres amorto ?
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

RENAULTSPORT62 a écrit: JaY a écrit: oui et non car ils sont pas si performant que ça, et puis je les vends pas, je les garde pour remettre sotck le jour d'une vente Tu dis qu'il sont pas si performant, à tu débloquer ta molette pour pouvoir modifié tes réglages ? la molette est débloquer ;) depuis le debut de son acquisition.Désolé mais je trouve pas les sachs performant, sur circuit, même régler au plus dur, tu as énormément de prise de roulis Yannick31 a écrit: Tu as lu ce sujet ?http://www.cliors-concept.com/t18030-Re ... chs.htm200 à 300€ par amorto AV et racheter de l'arrière en neuf Sinon selon ton usage (est-ce que le chassis Trophy te va ? A moins de faire 80% de piste avec la Trophy, je vois pas comment ça ne pourrait pas aller d'aileurs ...), tu peux faire comme tu as dit, partir sur des combinés et remonter les Sachs pour la vente ! bah autant acheter un kit combiné fileté 600€ pour reconditionner les avant plus rachat amortos/ressort pour l'arrière, tu as un kit combiné fileté ;)
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 11:20

Yannick31 a écrit: Ah ben pour avoir plus performant va falloir taper dans du gr N réglé rallye-route ou + (Proflex et cie) et ça tape tout de suite bien haut !Donc à moins de faire que de la piste et de vouloir un bout de bois, je resterai sur les Sachs en les révisant et en jouant un peu de la molette (après l'avoir débloquer) tu vas redécouvrir ton auto
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

Messagepar Clems » mer. 9 déc. 2015 11:20

JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clems a écrit: JaY a écrit: la molette est débloquer ;) depuis le debut de son acquisition.Désolé mais je trouve pas les sachs performant, sur circuit, même régler au plus dur, tu as énormément de prise de roulis Durci les ressorts. ouais mais quoi mettre ???
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

J'en sais rien, je connais pas le marché, simplement des adaptables plus raide, ça te diminuera ton roulis.C'est pas un amorto qui diminue le roulis, c'est tres majoritairement un ressort.
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Faudrait voir aussi si tes amortisseurs ne sont pas rincé Envoie un Mp à larico, il connait bien les Sachs Trophy, il pourra te conseillé et peu être te dire si tes amortisseurs sont Hs ou pas ( par rapport a tes réglages )http://www.cliors-concept.com/profile.p ... file&u=926
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

C'est moi qui est ceux de larico. Ya pas de réglage, juste une molette qui sert de durcisseur, si elle est deja serré ya plus rien d'autre à faire.Faut voir quel Km ils ont et s'ils ne fuient pas oui.
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ba oui justement, faut voir l’état, tu va pas me dire que toi tu est a fond de molette ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités