Dernier message de la page précédente :
super taff pour une super caisse, bravoRS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Il faut s'adresser à un professionnel de la suspension pour les faire réviser, pas au Renault du quartier Après tout dépend ce que tu recherches ...
Arno_94 a écrit: C'est dommage de changer ses Sachs... oui et non car ils sont pas si performant que ça, et puis je les vends pas, je les garde pour remettre sotck le jour d'une vente Yannick31 a écrit: Il faut s'adresser à un professionnel de la suspension pour les faire réviser, pas au Renault du quartier Après tout dépend ce que tu recherches ... renault spécialé RS en contact avec RS Dieppe.Même RS Dieppe ne sait pas comment faire pour les reconditionner
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Tu as lu ce sujet ?http://www.cliors-concept.com/t18030-Re ... chs.htm200 à 300€ par amorto AV et racheter de l'arrière en neuf Sinon selon ton usage (est-ce que le chassis Trophy te va ? A moins de faire 80% de piste avec la Trophy, je vois pas comment ça ne pourrait pas aller d'aileurs ...), tu peux faire comme tu as dit, partir sur des combinés et remonter les Sachs pour la vente !
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
JaY a écrit: oui et non car ils sont pas si performant que ça, et puis je les vends pas, je les garde pour remettre sotck le jour d'une vente Tu dis qu'il sont pas si performant, à tu débloquer ta molette pour pouvoir modifié tes réglages ?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
C'est clair que c'est performant, faut peut être que tu te penche un peu plus sur les réglages. Ou sinon c'est vraiment qu'ils sont rincés
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Ah ben pour avoir plus performant va falloir taper dans du gr N réglé rallye-route ou + (Proflex et cie) et ça tape tout de suite bien haut !Donc à moins de faire que de la piste et de vouloir un bout de bois, je resterai sur les Sachs en les révisant et en jouant un peu de la molette (après l'avoir débloquer) tu vas redécouvrir ton auto Quel est ton budget sinon pour d'autres amorto ?
RENAULTSPORT62 a écrit: JaY a écrit: oui et non car ils sont pas si performant que ça, et puis je les vends pas, je les garde pour remettre sotck le jour d'une vente Tu dis qu'il sont pas si performant, à tu débloquer ta molette pour pouvoir modifié tes réglages ? la molette est débloquer ;) depuis le debut de son acquisition.Désolé mais je trouve pas les sachs performant, sur circuit, même régler au plus dur, tu as énormément de prise de roulis Yannick31 a écrit: Tu as lu ce sujet ?http://www.cliors-concept.com/t18030-Re ... chs.htm200 à 300€ par amorto AV et racheter de l'arrière en neuf Sinon selon ton usage (est-ce que le chassis Trophy te va ? A moins de faire 80% de piste avec la Trophy, je vois pas comment ça ne pourrait pas aller d'aileurs ...), tu peux faire comme tu as dit, partir sur des combinés et remonter les Sachs pour la vente ! bah autant acheter un kit combiné fileté 600€ pour reconditionner les avant plus rachat amortos/ressort pour l'arrière, tu as un kit combiné fileté ;)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Yannick31 a écrit: Ah ben pour avoir plus performant va falloir taper dans du gr N réglé rallye-route ou + (Proflex et cie) et ça tape tout de suite bien haut !Donc à moins de faire que de la piste et de vouloir un bout de bois, je resterai sur les Sachs en les révisant et en jouant un peu de la molette (après l'avoir débloquer) tu vas redécouvrir ton auto
Clems a écrit: JaY a écrit: la molette est débloquer ;) depuis le debut de son acquisition.Désolé mais je trouve pas les sachs performant, sur circuit, même régler au plus dur, tu as énormément de prise de roulis Durci les ressorts. ouais mais quoi mettre ???
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
J'en sais rien, je connais pas le marché, simplement des adaptables plus raide, ça te diminuera ton roulis.C'est pas un amorto qui diminue le roulis, c'est tres majoritairement un ressort.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Faudrait voir aussi si tes amortisseurs ne sont pas rincé Envoie un Mp à larico, il connait bien les Sachs Trophy, il pourra te conseillé et peu être te dire si tes amortisseurs sont Hs ou pas ( par rapport a tes réglages )http://www.cliors-concept.com/profile.p ... file&u=926
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est moi qui est ceux de larico. Ya pas de réglage, juste une molette qui sert de durcisseur, si elle est deja serré ya plus rien d'autre à faire.Faut voir quel Km ils ont et s'ils ne fuient pas oui.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ba oui justement, faut voir l’état, tu va pas me dire que toi tu est a fond de molette ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |