[42] Clio RS3 Trophy n°11/50
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
jokim a écrit: 1046g? 1040 Kg.On a aussi pesé la RS1 de Mazout 26 et elle faisait 1030 Kg. On pensait qu'il y aurait plus d'écart que ça.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Magnifique cette trophy!!!Par contre les 15h de detailling!Chapeau!!!Prends en soin A+
Sebinou a écrit: Elle est vidée ? Non, les deux étaient en config full stock (roue de secours et cric pour la RS1 et cric et bombes anti-crevaison pour la mienne et boîte à gant pleine pour les deux).Bon après moi je gagne du poids sur la ligne et Mazout 26 a un décata et inter tube. Mais bon, en gros c'est pareil.Par contre si tu on vire la roue de secours de la RS1, c'est plus pareil. Mais bon, il y a 10 cv de plus...
Mecherrs a écrit: Magnifique cette trophy!!!Par contre les 15h de detailling!Chapeau!!!Prends en soin A+ Merci, par contre après l'hivers, il va falloir se remettre à un petit rappel de detailling...
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Une petite vidéo de ta ligne ? Pas trop de bourdonnement sur autoroute ? Ou à vitesse stabilissé ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Cjo a écrit: Une petite vidéo de ta ligne ? Pas trop de bourdonnement sur autoroute ? Ou à vitesse stabilissé ? Je n'ai pas fait de vidéo pour le moment.Sinon, les bourdonnements, ça dépend des jours. Il y a des jours où c'est plus fort, je ne sais pas pourquoi. Sur l'autoroute, ça fait pas mal de bruit mais bon, je ne fais pas trop d'autoroute avec cette voiture. Mais bon, le bruit est sympa.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pas de nouvelles ici ?Il paraît qu'il y a un peut de nouveau
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Pas de nouvelles ici ?Il paraît qu'il y a un peut de nouveau Ouai ouai, à venir... Quand j'aurais le temps !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
C'est vrai difficile avec ton emploi du temps de ministre
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: C'est vrai difficile avec ton emploi du temps de ministre
Voilà les dernières news, le montage de harnais Sparco 3 points.D'après mes premiers tests, ça a l'air de ne pas bouger, ça tient vraiment bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 117 invités |