Honda Intégra type R de kos31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est 50l le réservoir.Mais dès que tu tapes dedans le vtec.. Glouglou...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ah oue, ca pique quand même, je m'attendais pas à une telle conso
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Superbe voiture : Mécanique légendaire ... Esthétiquement j'ai du mal par contre, je préfère un s2000 :D
Attila a écrit: Ah oue, ca pique quand même, je m'attendais pas à une telle conso 12,5l en normal quoi...
Belle monture Si jamais tu veux une petite réunion de toulousains, il faudra prévenir, ce sera avec plaisir !Et si jamais, mon meilleur ami fait du detailling, donc MP si tu es tenté ;)@ plouche
Elle est superbe !!! Un véritable collector désormais cette Intégra. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Niveau perfs en full stock ca donne quoi contre une clio rs1 stock ou légé optimisée (ligne décata)?
Je n'ai pas eu l'occasion de tester contre une rs1 encore. Mais contre une rs2, je suis devant d'un capot. (ligne et bi-mode out)L'intégra est d'origine pour l'instant.
J'avais polishé la teg.J'ai même démonté l'aileron pour le polissage de la malle de coffre... C'est vous dire, à quel point le type est taré lolEt une fois finie:Avec la meggy qui attend son tour... Un jour, peut-être...Voilou, la nuit tombait, j'ai dû m'arrêter... ^^Les 4 pneus ont été changés depuis le temps.Le décata va arriver, ainsi que l''admission.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Décata et admi c'est un TGV qu'elle va prendre la RS lol,ça marche très fort ces engins là, et le chassis est excellent!
Oui un décata sur une ITR, c'est le jour et la nuit mais l'admission, tous dépends ce que tu mets car la plupart des admissions sur un b18 font perdre plus qu'autre chose, il faut faire fort attention de ne pas trop prendre trop d'air et meme une bonne admission et c'est un gain minime de sa caisse complète, tandis qu'un décata, c'est 10m de gagner certain min.J'ai une Clio rs1 qui a une ligne décata et j'ai pu tester contre un pote en ITR avec ligne décata aussi et je suis devant de ma caisse complète sur un 60-200 départ en 2.Le mec m'a dit qu'encore bien qu'il avait la ligne décata car sinon, je lui aurai mis bien plus que ça.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |