Dernier message de la page précédente :
J'adore ce morcerau "Dreams", à certains moments de la journée il passe sur radio fg.... et là c'est enjoy dans la Clio.Vos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Vos coups de coeur musicaux du moment.
Autant pour moi, je connais pas tellement et me suis fait avoir par les tags sur Soundcloud Plus jeune, j'aimait bien écouter tout ces style Techno psyché et surtout acid, dans le genre des compils Bonzaï Records ou Ravermeister, c'était la bonne époque aussi ça!Si je trouve quelques tracks sympa j'essairait d'en faire un minimix tiens, ça fait longtemps que j'ai pas mixé de boom boom ^^
Ca bouge par ici !Bon, un peu trop hard pour moi, quoique je serai bien capable d'y apprécier, mais sous produit alors Par contre, vous avez l'air bien calé en Electro, si vous avez moyen de me trouver des choses ou si vous enconnaissez qui se rapprochent de ce genre, je suis preneur http://youtu.be/pepQdQ1HFYYhttp://youtu ... EmgDF-ywCa me fait planer ça en ce moment
Bon y'a un peu trop d'electro par ici, on va essayer de changer ca. Alors je vous fait découvrir (si vous ne connaissez pas déjà, en tous cas me semble pas en avoir vu sur ce topic) un groupe Lillois qui commence a se faire connaitre et qui vaut vraiment le détour :Et une en live :Vivement la semaine prochaine que je retourne les voir en live!!!
Dans ce registre moi je suis fan des reprises que font Walk Off The Earth
anteck11 a écrit: Dans ce registre moi je suis fan des reprises que font Walk Off The Earth
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le soleil revient bien , ainsi que de bonne petite température chez moi (28°) , donc ce soir c'est sa que j'écoute
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
une autre qui claque !! comme le film d'ailleur pour ceux qui l'on vu!!
- François129
- Clioteux de Base
Certains connaissent claptone ? (le dj hein pas eric..)Perso c'est le genre de sons qui tourne en permanence a la maison :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |