Vos coups de coeur musicaux du moment.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar anteck11 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Dernier message de la page précédente :

Bah pour moi c'est plus un showman qu'un vrai dj mais bon il sait bien mettre l'ambiance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Oui c'est de la trance...Certains morceaux classique de Trance me mettent dans un état quand je les ré écoute...
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Hello Le site Beatport.com (ma principale source de musique) met à l'honneur la musique électronique en tout genre en proposant un pack de chansons totalement gratuites en téléchargement légal!Le pack contient une vingtaine de chanson inédite qui vont du Dubstep à l'Electro house en passant par le Hip Hop et le Breakbeat, profitez en c'est cadeau La tracklist:• 01 - Look Who's Back (Original Mix) - KOAN Sound feat. Foreign Beggars • 02 - Chess Fight (Original Mix) - The Juggernaut • 03 - Ruffneck (Full Flex) (Munchi Anonymous Revolution Remix) - Skrillex • 04 - Vandalism (12th Planet Remix) - Porter Robinson • 05 - Secret Heart feat. Anna Yvette (Original Mix) - Sazon Booya, Anna Yvette • 06 - Wake Up Call (Original Mix) - Nick Thayer • 07 - Alone Time (Original Mix) - Plastician • 08 - Kill The Silence (Original Mix) - Zardonic, Bare Noize • 09 - A Shot Of Bruschotti (Original Mix) - J. Rabbit • 10 - Bad Boy feat. Jamtech Foundation (Original Mix) - Flinch, Jamtech Foundation • 11 - Cities (Original Mix) - Alvin Risk • 12 - Brohammer (Original Mix) - Topher Jones • 13 - The Drifter (Original Mix) - Child In Disguise • 14 - No Fun Intended (Original Mix) - The M Machine • 15 - Funky Flex (Original Mix) - Ghastly! feat. Arielle Williams • 16 - Glowing Owl (Original Mix) - culineR • 17 - All For This (Original Mix) - Stratus • 18 - Devastate (Original Mix) - Style Of Eye • 19 - Leaving Here (Original Mix) - Two Freshhttp://www.beatport.com/release/owsla-presents ... 878698?utm
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar the-sylv » jeu. 10 déc. 2015 17:51

voila sur quoi j'ai le droit de poser mes p'tites mimines le week-end
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

L'EVO 4 Et les K2 elle semblent neuves malgrès leur âge! Allez j'en profite, voila mon dernier set assez violent tout frais de ce week end:http://soundcloud.com/silidrone/pyroklastik-mixCa plaira pas forcément à tous, mais ceux qui aiment les musiques électroniques qui tapent très fort pourront apprécier
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar the-sylv » jeu. 10 déc. 2015 17:51

c'est claire elle va trop bien cette table,juste la partie midi avec tout les effets c'est chaud a comprendre et a prendre en main!!les mk2 elles ont 12 ans et quelques teufs et soirées mais mon frere les bichonnes,le seul truc c'est que l'ont arrivent pas a savoir quelle huile il faut pour graisser le plateau nikel ton mix (je l'ai "survoler") mais un poil trop dubstep a mon gout,tu connais "otonom corp" sur sound cloud c'est des collegues a mon frere!!!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

C'est un set drum and bass et non pas dubstep, pour de la d&b ça reste violent tout de même, presque un dérivé du hardcore mais en d&b
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Pour les plateaux j'avoue que j'ai jamais eu à le faire sur ceux que j'ai eu, je ne saurait pas te dire, mine de rien ces platoches sont tout simplement la seule vraie définition du mot "INCREVBABLE" Ptite précision, y a quasiment pas de dubstep dans le set, ta du tomber sur un petit passage vers la fin du mix ou yen à 20s seulement Y a quelques morceaux mi-tempo avec de gros coups de caisses claire au millieu du set pour casser un peu le rythme mais c'est tout ^^J'irait jetter une oreille au crew de ton frangin sans problème
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar the-sylv » jeu. 10 déc. 2015 17:51

dubstep,moi j'ai dit dubstep...comme c'est bizarre jaurais appris un nouveaux truc ce soir je pourrais me la peter devant mon frere
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Lol no soucy, j'essaye de faire découvrir parce que c'est pas commun, ça débarque dans le monde des musiques élecroniques depuis quelques années, c'est le genre de son qui en grosse tawa sur un bon gros mur bien réglé peut foutre le dawa comme il faut J'ai longtemp été dans le mouv' teuf / teknival toussa toussa pis on évolue lentement, puis on fini par essayer de mélanger les styles, etc.... Dans ce domaine faut écouter les prod de Dj Hidden ou The Outside Agency (Hidden + Eye-D), des hollandais qui déscendent directement de la grosse période Hardcore Gabber d'il y à 10/15 ans, y a du level ^^Ptit teaser du genre de soirée alléchante dans le genre:
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar the-sylv » jeu. 10 déc. 2015 17:51

je connaissais pas et je me suis bien fais avoir,en meme temps il y a tellement de styles differents dans "l'electro" que si tu ne suis pas au jour le jour tu t'y perd vite,surtout que certains styles sont assés "confidanciels",pas mal le morceau un peut trop violent mais bien,pour moi un de mes sons préférés c'est celui la:
http://youtu.be/DHT3NtDIVRE
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Sympa la ptite Tribe, j'en ait usés pas mal des skeuds dans ce genre y a quelques années Ca fait un bon moment que j'en écoute plus (trop souvent la tête dedans j'imagine :p), maintenant c'est principalement ce qui touche à la Drum de près ou de loin!La Dnb ça va même du metal ^^
Avatar de l’utilisateur
kinou26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar kinou26 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

MAIS POURQUOI JE SUIS ALLÉ SUR CE TOPIC !!!!!j'suis en mode soirée maintenant comme un c** à bouger dans mon salon !!! Merci les gars hein de bonnes découvertes et des bons flash-back parfois ! maintenant pour me calmer, obligé :clin d'oeil à Anteck pour les musiques de film !
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Effectivemment ça aide à re-déscendre sur terre
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

A la lecture de la playlist sur soundcloud je savais que ce n'était pas de la trance ou même de la progressive, il s'agit d'un set psytrance mais qu'est ce que c'est bon

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités