Dernier message de la page précédente :
nan nan 0n va c0nduire t0us Ies deux. Mais sur I engagement faut metre qu un n0m[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
du c0up se qui est bien c est que je vais p0uv0ir v0us repere faciIe dans Ie pubIic si v0us etes t0us habiIIé pareiI
[Peugeot] Ma grosse s06
ça part en vrille bon on ce voit ce week eng alors guillaume au fait si tu as les videos du baldo je suis preneur !
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: Pis demain Ievé 5h30 p0ur charger I aut0 et partir p0ur dij0n. demain s0ir je serai fixé sur Ia puissance de cet s06. On attend
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
ha oui sacré score de la 106 sur un banc qui n'est pas optimiste du tous ( la mienne sort de la bas et sort bien ses chevaux ) , super taf de DAR aussi a souligner
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Bah ca dit que pIust0t c0ntent.Deja super surpris par Ie s0cre du premier passage ,sans gesti0n sans rien je m attendais pas a ca. 0n a testé PIusieur cart0 pIus 0u m0in vi0Iente p0ur finaIement 0pter p0ur une cart0 de c0mpr0mis?p0ur 2 rais0n,0n p0uvais s0rtir beauc0up pIus avec beauc0up pIus d avance en essnce c0mpet,mais ca 0bIige a r0uIer qu avec ca,3 eurs Ie Iitre,merci bien...mais c est surtut a cause des s0upapes qui passé 7000t s aff0Iais grave !!! Surement du a des ress0rt et c0upeIIe de s0upape 0rigine. du c0up n a pas pu chercher Ia puissance maxi
[Peugeot] Ma grosse s06
Mais quel bijou quelle tuerie cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un énorme chapeau pour le score! (par contre je vois que c'est une S16 d'après la feuille de banc, pas si énorme le score )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |