Dernier message de la page précédente :
J'ai mon permis moto depuis le 20/02/12 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
FabRS74 a écrit: J'ai retournés tous les assureurs Pour çà je vais faire 2 ans tranquille en essayant de resté sur mes deux roues et on avisera par la suite malheursement c le mieux a faireje vais peut etre changer cette année pour un 999 ou 1098on pourra aller ce faire une virée un ces beaux jours
j ai commencé avec un ZX6R de 1999,j avai 25 ans,assuré a la macif au tier + ,plus passager assuré 45€/ mois,z750 16€/moi tout risque,actuellement un ZX6R 636 ,24€/moi, la macif assure pas trop mal et de bonne garantie,je voulai rentré au club 14 de chez axa mais vu les prix pratiqué je reste a la macif pour la moto ,faut faire jouer la concurrence
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
bobducatrs a écrit: malheursement c le mieux a faireje vais peut etre changer cette année pour un 999 ou 1098on pourra aller ce faire une virée un ces beaux jours Avec plaisir Bon je suivrai de loin jr a écrit: j ai commencé avec un ZX6R de 1999,j avai 25 ans,assuré a la macif au tier + ,plus passager assuré 45€/ mois,z750 16€/moi tout risque,actuellement un ZX6R 636 ,24€/moi, la macif assure pas trop mal et de bonne garantie,je voulai rentré au club 14 de chez axa mais vu les prix pratiqué je reste a la macif pour la moto ,faut faire jouer la concurrence Pas cher mon fils
oui la macif joue beaucoup sur la concurrence,moi meme j avai hallucciné sur le montant,8 ans d assurances chez eux motos et tres correct,si tu fait rentré une voiture,l habitation,la mutuelle etc...il te font des prix,perso je suis resté chez axa pour le reste
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je change d'assurance à chaque changement d'auto casi Je vais toujours au moins cher, la concurrence, y'en a ils s'en tapent, genre Allianz pour ma part
Moi aussi je suis à la macif et les tarifs sont très correct.
Commencer par un Z, je l'ai fait et j'étais bridé en plus Finalement, c'était pas plus mal car ça m'a permis de connaître la moto et de surtout apprivoiser les virolos (rond point en IDF )Elle est parti à la casse suite à un accident non responsable (enf..ré de taxi parisien ) et j'ai racheté un GSR 600 avec pneu AR en BT 14 bien plat (dédicasse Jokim ) que je vais devoir changer du coup J'ai essayé une seule fois d'arriver sur la bande de peur, j'ai cru que j'allais mourrir quand la moto a commencé à chasser du cul Et pour les wheelings, j'en fait très peu et souvent, ils sont non voulus Bon courage pour ton plateau Mostik, relis tes fiches la veille et surtout, fait une bonne nuit
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
perso je paye 915€ pour mon street triple en tous risques, j'ai eu mon permis moto en janvier 2011, ca pique...
Tarif raisonnable je pense, je paye plus pour mon GSR 600 alors que j'ai le permis depuis Mars 2009...D'ailleurs, t'as changé la batterie ? Elle tourne niquel ?
Ouais, je l'espère pour toi mais aussi pour moi car le tarif pique un peu quand même pour ma sportive de GSR Outch, pas cool T'as essayé avec une batterie récente rechargée quand même ?
C'est pas chère larico !J'ai fait un devis pour une hornet, permis depuis septembre 2010, en tiers+vol+collisions c'est 900/1000€
Moi l année dernier 1an et demi de permis j étais à 56 euro pour un 750 gsxr k6 et la je suis à 57 euro pour un fz1 de 2006 aussi merci allianz :-)
bah moi jsuis a 450 euros/an en tous risques pour le superduke, et j'ai 4 ans de permis.. je payais plus cher pour mon z750...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 53 invités |