Dernier message de la page précédente :
Elle est superbe ced , laisse la dans le style origine au niveau extérieur.Aller pour les jantes je coupe la poire en deux, met des compomotive groupe A Pour ma part le fait qu'elle ait tapé m'aurait refroidit[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
deux photos vite fait voiture tres propre rien a dire c est a madame depuis 7 ans et c est une voiture qui a souvent été lustré petit defauts : félure sur pc arrière félure sur un bas de caissefélure sur pc arrièresinon ras
Dernière édition par davy le Lun 19 Mar 2012 - 21:26; édité 1 fois
Dernière édition par davy le Lun 19 Mar 2012 - 21:26; édité 1 fois
Ah ben on la voit mieux maintenant.On y voit même pas sur la photo.Merci à toi Davy
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon oeil, c'est vrai que ça pendigouille un peu.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
icebox a écrit: Moi de là je vois un silent bloc d'échappement hs. non non pas silent bloc juste silencieux hs
défaut mécanique silencieux hs et 2 pneu arrièrebon sinon j'esperes vraiment ne pas avoir de plan foireux de ça part
Bonne nouvelle les amis.Si la voiture est bien en France lundi prochaine, je l'aurai le week end qui sont donc le 30 mars.J'en suis ravi de pouvoir bientôt poser mon cul dedans et de pouvoir la bichonner.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |