[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Comme tu dis bartrs2, pas vraiment le choix === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle est superbe ced , laisse la dans le style origine au niveau extérieur.Aller pour les jantes je coupe la poire en deux, met des compomotive groupe A Pour ma part le fait qu'elle ait tapé m'aurait refroidit
- jokim
- Clioteux Indispensable
Pas fan des jantes à déport non plus, ça fait un peu trop german look...A voir pour des GrA, ça à la limite ça le fait bien! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
C'est du 16mm les boulons de pied d'amorto sur les CS ??????!!!!!!!
Débloqueur de calculateur !!!!
Pour les jantes.Les GrA sont super top point de vue esthétique mais trop lourde.J'aime pas les jantes origines des RS04, d’ailleurs je vais les vendre.Après mon choix n'est fixé encore, c'est juste que j'aime bien le style.Sinon Seiz, faut croire que oui c'est bien du 16mm, faudrait voir avec les possesseurs de CS.
Regardes je t'ai repondu ici pour tes amortos Ced http://www.cliors-concept.com/t36478-Av ... -sport.htm
Merci, maintenant tu me met le doute. Mais je me disais bien que 65mm était trop grand.Donc sa sera un type1.jokim: C'est le asphalte que je vais prendre.
Merci à toi, vue que la voiture ne sera plus dans la rue, je me lâche un peu.
Faut bien se plaisire.Bonne nouvelle Davy de RHDconcept vient de m'appeler, il est devant la voiture.Si tout va bien se soir elle est en France.Je vous cache pas qu'elle n'est pas parfaite un petit peu de carroserie sera au programme pour qu'elle soit vraiment top de chez top.Je vous tien au courant...
Bon et moins bonne nouvelle:>La bonne:La voiture est propre/entretenu malgré quelque défaut de carrosserie et 2 pneu à changer.>La mauvaise:La voiture ne sera pas en France avant la semaine prochaine pour une raison administratif de la "faute" au proprio.Je vais essayer de vous expliquez.La voiture a des plaques perso et il voudrait les récupérer. Jusque là pas de soucie vous me direz, et ben si car le proprio doit présenter le véhicule avec les anciennes plaques pour prouver que le changer a bien été effectuer.Donc pas possible de récupérer la voiture tout de suite.Donc Davy avec son associer son rentrer bredouille mais ils vont négocier le prix pour pouvoir dédomager la perte de temps et d'argent qu'ils ont eux. Voilà pour la petite histoire, je la prends toujours ceci dis mais elle aura du retard.Dès que Davy m'a envoyé une photo je vous la poste.La voilà avec les autres copines du proprio, porche boxter et range rover HSE:
- jokim
- Clioteux Indispensable
Ah oui, la RS c'était pour aller acheter le pain! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |