Dernier message de la page précédente :
pas mal tes vidéos !!!très bon chrono, je pense être à 1,37 environ[34] Clio III RS WSR prépa piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[34] Clio III RS WSR prépa piste
Sympa la vidéo et bon temps Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
TwinRS a écrit: non. ça changerait quoi tu crois ? Je sais pas du tout justement , je te demandé au cas ou tu avais deja test Je m'y conné pas specialement en modification chassis tu devrait peut etre la remonté un poil encore , car l'air de rien tes bien bas la
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
bon alors on reprend tout d'abord Rider faut pas comparer avec la R de Simon, ce n'est ni la meme auto, ni les memes combis, ni la meme hauteur de caisse et le tarage est certainement different donc tres compliqué de comparerpour les cales laisse tomber direct tu vas avoir un comportement de merde et tu as une chance sur 2 de frotter encore plusl'interet des combis en effet c'est de pouvoir baisser l'assiette de ta caisse, si c'est pour la remonter encore autant rester en suspat stock...donc la seule solution pour toi aujourd'hui faire tarer tes ressorts plus durs, j'ai peut etre une adresse pour toi, des pros de la suspat, un mec du coin en plus, je vais rechopper le nom du gars et jte dis ça !mais c'est pas un pb de hauteur de caisse, c'est bine un pb de ressort !
- papayou
- Clioteux Indispensable
sinon Cyril la derniere fois a Ledenon j'etais en 1"45"6 avec des conditions de piste epouvantables (-4°) avec les federals en fin de vie, les disques H.S, les plaquettes d'origines, enfin bref ça va aller mieux dans pas longtemps
papayou a écrit: sinon Cyril la derniere fois a Ledenon j'etais en 1"45"6 avec des conditions de piste epouvantables (-4°) avec les federals en fin de vie, les disques H.S, les plaquettes d'origines, enfin bref ça va aller mieux dans pas longtemps comment il se la pète le type pour le message précédent je rejoins complètement oliv', c'est bien un pb de tarage de ressorts,sur circuit = bout de bois obligatoire
- papayou
- Clioteux Indispensable
carpou84 a écrit: papayou a écrit: sinon Cyril la derniere fois a Ledenon j'etais en 1"45"6 avec des conditions de piste epouvantables (-4°) avec les federals en fin de vie, les disques H.S, les plaquettes d'origines, enfin bref ça va aller mieux dans pas longtemps comment il se la pète le type pour le message précédent je rejoins complètement oliv', c'est bien un pb de tarage de ressorts,sur circuit = bout de bois obligatoire ahah saloooo ! ben quoi on me demande tu le sais qu'avec les AST et les S9C ça va pas etre la meme limonade que je vais vous servir sinon oui ! sur piste pas de compromis quit a se faire chier sur la route c'est pas grave enfin en ce qui me concerne !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
a mon avis y'a que le carrossage qui pourra resoudre se soucit'as maté ou sa frotte ?? parcque si c'est comme si clio 2 un coup de disqueuse et sa frotte plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 265 invités |