Dernier message de la page précédente :
J'ai ça:http://www.youtube.com/watch?v=yfWbA8nk9V8Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos des RS accidentées
Mateo a écrit: Gégé a écrit: Y'a pas de cadavres ici.. Cette jeune fille n'est malheureusement pour elle pas morte. On a des topics ou les gars affichent fierement en long et en large la derniere Vmax qu'ils ont réussi a faire prendre a leur RS, ou le dernier duel remporté dans un rond point contre un adversaire de fortune. Je vois pas pourquoi on montrerait pas les conséquences de certains actes inconscients. Je sors un seul truc de ce genre depuis le début et toc ça ressort là dommage, j'aurais préféré qu'on me traite de jacky sur mon topic C'etait un exemple coupain..
Cédille a écrit: T37 a écrit: C'est du voyeurisme cette vidéo c'est aussi du maquillage et effet spéciaux pour la fille, car je doute qu'elle veuille bien se faire filmer Absolument pas! Sinon, ça ferait longtemps qu'on lui aurait dessus! oui, j'espère que ca va jamais arriver a quelqu'un d'entre nous de tuer ou blesser quelqu'un
voici ce qui est arriver hier au taf:un ML qui a croisser un cerf de 110klet le cerf na rien que le coup du lapin!!!
Gégé a écrit: C'etait un exemple coupain.. C'est juste que j'aime pas être associé à ce genre de vidéo pel172 a écrit: voici ce qui est arriver hier au taf:un ML qui a croisser un cerf de 110klet le cerf na rien que le coup du lapin!!!http://img85.imageshack.us/img85/8342/mldd5.jpg entre les cerfs et les sangliers c'est clair que ça fait du mal J'ai failli me bouffer un sanglier et bah ça fait drôle ce genre de bestiau qui se met devant ton capot, trappu comme c'est ça te fait reculer le moteur en postion central arrière
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mateo a écrit: Gégé a écrit: C'etait un exemple coupain.. C'est juste que j'aime pas être associé à ce genre de vidéo pel172 a écrit: voici ce qui est arriver hier au taf:un ML qui a croisser un cerf de 110klet le cerf na rien que le coup du lapin!!!http://img85.imageshack.us/img85/8342/mldd5.jpg entre les cerfs et les sangliers c'est clair que ça fait du mal J'ai failli me bouffer un sanglier et bah ça fait drôle ce genre de bestiau qui se met devant ton capot, trappu comme c'est ça te fait reculer le moteur en postion central arrière C'est compréhensible: je pense que personne ne voudrait être associé à ça! Par exemple...
Putain Cédille a écrit: C'est compréhensible: je pense que personne ne voudrait être associé à ça! Oui enfin je vais pas expliquer parce que l'affaire est close manant
je dirais meme un troupeau d'éléphantsla vache jamais vu une voiture comme ça!
- poucpouc14
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |