Dernier message de la page précédente :
Magnifique... tu vas te faire plaisir[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Ca y est. La Clio est partie ce week-end ! La fin d'une belle époque...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Moi c'est pareil elle part jeudi soir mais bon j'aurrait la megane tu vient de ou exactement moi pres de selestat val de villé si tu connait, comme sa on pourrait se voir une fois a l'occas histoire de faire connaisance et que je voie a quoi ressemble une serie écahppement
Gros UP !Elle est à vendre ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/241824727.htm?ca=1_s
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Et me revoilà en Clio :Vous la connaissez déjà, puisqu'elle s'agit de celle de Gan ! Vraiment très plaisante auto que je connais déjà grâce à Dopping.Je suis allé la chercher hier, et les premiers tours de roue à son bord se sont faits dans les cols du Feu et de Cou du côté de Thonon...y'a pire comme baptême Ensuite, retour sur autoroute, où j'ai fait une conso moyenne de 7.4L !!! Tout simplement bluffant puisqu'avec la R26 je n'étais jamais en dessous des 9.5L...
Re bienvenue en CLiiooo Elle est trop belle cette couleur normal j'ai la même
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Héhéh ma belle titine ! prend en soin , elle est vraiment o top cette bète
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Probablement oui
gan-rs a écrit: Héhéh ma belle titine ! prend en soin , elle est vraiment o top cette bète Elle sera choyée Tu avais monté la Milltek à combien de km ? Elle m'a paru très silencieuse, surtout comparée à la K-Tech. Avec la K-Tech j'aurais été obligé de mettre les boules quiès sur les 500km d'autoroute en revenant, mais là pas du tout
- gan-rs
- Clioteux VIP
arfff la millteck elle doit avoir 500 Borne a peut près ! mais depuis le bruit a vachement changer !
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
roh l'asphalte, je suis fan en photo, celle de Gan donc la tienne déja m'avait bien tenté....si j'avais été certain de rester en france je lui aurai proposé l échangesi tu viens à la vigie clair que je ne manquerai pas caperso ma millktek a réellement révélé son bruit au bout de 3000 à 4000km le temps de tout cramer la laine à l intérieur
- gan-rs
- Clioteux VIP
FabRS74 a écrit: L'asphalte a déménagé, bonne route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |