Dernier message de la page précédente :
Qui démarre du kiabi, on va faire une petite liste afin d'oublier personne....Renaud, Michael, kurupt....????[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Salut à tous , encore une petite serie de photos du week-end dernier :
Dernière édition par tfab54 le Sam 17 Mar 2012 - 22:05; édité 1 fois
- Renaud54910
- Clioteux de Base
kurupt57 a écrit: Rolala comment je roule comme une grand mère.merci Mika pour la vidéo et tes photo sont au top.
Dernière édition par Renaud54910 le Lun 19 Mar 2012 - 01:23; édité 1 fois
Dernière édition par Renaud54910 le Lun 19 Mar 2012 - 01:23; édité 1 fois
Super tes photos tfab54 Mais non renaud tu conduit comme un dieu lol En plus c'est ta premiere sur piste,alors je trouve deja pas mal...t'inquiete pas va!!!
Petit passage de yan et sa belle megane Ensuite renaud et mika aux coudes a coudes
- Renaud54910
- Clioteux de Base
kurupt57 a écrit: Super tes photos tfab54 Mais non renaud tu conduit comme un dieu lol En plus c'est ta premiere sur piste,alors je trouve deja pas mal...t'inquiete pas va!!! Tu a beaucoup moins l'effet de vitesse sur la vidéo lol.Merci Mika
Merci à Micka et Tfab pour les photos et vidéos!!! Quel jolie bruit la clio de Renaud en caméra embarquée!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
pour ma part, j'y etais hier avec le club , donc il y a que nous sur la piste, et du coup, on peu un peu s'amuserquelque photos de mon grand rival du jour, la clio 16s verte que certain d entre vous on deja du voir sur le parking:alors comme le temps n etais pas top et que les slick n'ont pas superbement bien fonctionner pour les chauffer, on a mis les vieux r888, qui sont rincer, et ont ces amuser, rien de propres cette fois, mais qu es ce qu'ont a rigoler, a bord de ma megane 16s 2l 150 cv, j'ai essayer de suivre la clio qui elle sort 200cv, pas facile du tout !, en clio 3 rs a magy cours j'ai deja du batailler pour le doucler en clio, donc en megane mission quasi impossible :)la bataille fais rage petit extrais de hier en essayant de doubler et suivre le citron vert :)ps: si le ien ne marche pas:http://youtu.be/_Ew-G2i4XCA
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Yan57 a écrit: Merci à Micka et Tfab pour les photos et vidéos!!! Quel jolie bruit la clio de Renaud en caméra embarquée! Merci yannick
Journée open le 15/04. Qui y va ? :)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Legend57100
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |