Dernier message de la page précédente :
Yamer a écrit: toniozzz a écrit: Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct C'est bon c'est dans ma boîte crânienne ! Reste à choisir entre des H&R ou des Eibach:http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... -30mm&a…Oh la la ça va claquer tout ça ;) J'ai le moral !!! Vivement le mois prochain. Les H&R seront nettement plus joli je pense, après c'est toi qui voit mais je crois qu'ils sont d'avantages plébiscités. stouf_V6 a écrit: Super ce rabaissement, ça lui donne un super look Pour ton bruit, je ne saurais t'aider Merci Stouf Pour le bruit et bien ça ne le fait plus depuis quelques jours, je pense que cela venait des freins mais alors pourquoi j'en sais rien???[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
Merc à toi Kitt! Ca paye mais franchement c'est un taf de fou, j'avais plus de dos et de bras, à 9h30 le soir je dormais Bon après j'aurais eu le local approprié j'aurais beaucoup moins galéré.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
De toute façon les pro qui font de la rénovation font ça aussi quasiment sur 2 jours, voir même à 2 personnes.Mais bon c'est pas la même satisfaction que lorsque l'on fait la rénovation soit même et pas le même prix.
Sublime !!! Super boulot Je devrais faire la même chose pour la mienne qui en a besoin aussi.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
c'etait pas du luxe ce detailling vu l'état de la carrosserie, ca brille maintenant
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Merci les gars, mais comme tu dis Attila c'est clai que c'était pas du luxe, j'avais peur à chaque fois qu'il faisait soleil Maintenant je me régale
Sanchez a écrit: Magnifique après le coup d'éponge ;) "le coup d'éponge" Merci messieurs
superbe detailing, je vais pas tarder a faire la mienne avec aussi des produit pro.
- Maverick15
- Clioteux de Base
Ouah magnifique !!!Tu peux me dire ce que tu as utilisé comme produit, ma clio III aurait bien besoin du même traitement.A+
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Maverick15 a écrit: Ouah magnifique !!!Tu peux me dire ce que tu as utilisé comme produit, ma clio III aurait bien besoin du même traitement.A+ Alors au niveau du matériel, polisseuse orbitale Vossner, polish Menzerna FG500 et SF4000, et pads hexlogics de chez chemical guys. Après plein d'autre produits pour tout ce qui est hors polissage. Il y a environ 350 euros de produits donc difficile de tout te citer.Sinon merci pour les compliments!
- Maverick15
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |