Dernier message de la page précédente :
Sinon moi je le prend chez Daffy Moto à Souffelweyersheim, dans les 16€ le bidon mais pas de frais de port[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Quelqu'un sait où l'on peut acheter ou commander du liquide de frein RBF600?A quel prix?Merci
Le topic du freinage.
Je vais bientôt en vendre 9€ le bidon.Pour l'instant j'ai de la 660.Sinon c'est trouvable sur rsattitude !
Le topic du freinage.
je ne vois pas les references des disques rg n ou cup arriere pour rs2 ps2!qqu'un peu m'aider?
Le topic du freinage.
Je recherche la ref pour commander cher renault les cl rc6 avant pour clio2 rs!merci
rc6
totofrs2 a écrit: Je recherche la ref pour commander cher renault les cl rc6 avant pour clio2 rs!merci salut^ moi je cherche a refiler mes rc6 qui ont 100kms. le truc c'est qu'il m'en faut des autres du style ds3000 ou autre car moi c'est une utilisation rallye et du rc6 ça ne vas pas. si ça te dis on peut p-e s'arranger
..
sinon, petite question pour les autres, qui sais me dire l'équivalence des ferodo ds3000 ou un peu superieur au ds2500? c'est pour une rs1 et je fais de la route pour le moment mai je suis en train de la monter pour le rallye.ps: j'ai du rc6 pour le moment mai c'est trop hard pour usage rallye
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |