Dernier message de la page précédente :
c'est peu etre de la desinformation!! mais sa risque peu etre de faire bouger les politiciens et les gens!!! car meme si ce n'est qu'une station s'en ai deja une qui les as franchit!!!!!!!!!!!! donc on s'en rapproche quand memeCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Carburant trop cher! Ras le bol !
Pierrot96 a écrit: Baisser les taxes, ca veut aussi dire couler le pays, s'ils le prennent pas sur le carburant, ca sera sur autre chose... Si tu regardes bien, tu es taxé sur tout.Déjà pour moi, les taxes des cigarettes, et de l'alcool irait directement remplir le trou de la SS, sans passé par la case "Etat", et oui, ses taxes passes par l'Etat, et l'Etat ne donne qu'une petite partie à la SS.C'est de la politique économique, et c'est complexe, sa me dépasse. Dommage que Coluche soit plus là pour se fendre la gueule.
C'est sur, mais en général quand il enlevé une taxe, ils en maquille une autre mais encore pire !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
cliotrophy a écrit: c'est peu etre de la desinformation!! mais sa risque peu etre de faire bouger les politiciens et les gens!!! car meme si ce n'est qu'une station s'en ai deja une qui les as franchit!!!!!!!!!!!! donc on s'en rapproche quand meme alors là, si tu penses que ça fera bouger les gens tu peux aller te brosser c'est tellement impossible et grotesque de dire qu'on va pouvoir faire baisser le prix de l'essence que même les politiques, en période électorale de surcroit, font profil bas à ce sujet et n'ont rien d'autre à dire qu'il faut aller dans les stations low cost ou proposer un "blocage" de 3 mois des prix. Faut être réaliste sur ce sujet, il ne faut rien attendre comme aide de l'Etat là-dessus et changer ses habitudes ! Moins prendre sa voiture, avoir une conduite plus écolo et en faisant un minimum attention on s'en sort correctement. Après pour ceux qui utilisent leur voiture tous les jours, c'est un autre problème...mais en général ce sont les provinciaux et ils ont la change d'avoir des loyers pas trop élevés donc je ne les plains pas plus que ça ^^
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai sauf que generalement les provinciaux comme tu dis sont labas car ils n'ont pas les moyens pour payer un loyer plus cher!!! donc au final c'est encore pire!!!
Juste a titre d'info :Je travaille dans une station, on passe commande lundi, on touche le carburant a un certain prix, jusque la OK. Aujourd'hui, nouvelle commande, le baril est a la baisse sur les 2 places, l'euro n'as pas chute par rapport au dollar, enfin depuis lundi, et le produit prend 15€ du m3 !Je crois qu'il y en a qui porte des baggys pour avoir plein de poche et mieux se les remplir
- ReservoirSeb
- Nouveau Membre
J'ai fait le plein hier : SP 98 Ex..... 9O roros pour a peine 500 bornes ouille Heureusement que ct dans le budget achat de la tuture....
Pierrot96 a écrit: Juste a titre d'info :Je travaille dans une station, on passe commande lundi, on touche le carburant a un certain prix, jusque la OK. Aujourd'hui, nouvelle commande, le baril est a la baisse sur les 2 places, l'euro n'as pas chute par rapport au dollar, enfin depuis lundi, et le produit prend 15€ du m3 !Je crois qu'il y en a qui porte des baggys pour avoir plein de poche et mieux se les remplir tu as là toute l'explication du problème.
yaya94_RS1 a écrit: Après pour ceux qui utilisent leur voiture tous les jours, c'est un autre problème...mais en général ce sont les provinciaux et ils ont la change d'avoir des loyers pas trop élevés donc je ne les plains pas plus que ça ^^ Tu peux pas dire ça Yaya, car les provinciaux ok on peut etre un loyer moins élevé que sur Paris, quoique sur Toulouse ça commence à être du délire, mais les salaires sont aussi relatifs, je gagne beaucoup moins que si je bossais sur Paris.Tu sais tout est relatif tous le monde est lesé dans l'histoire sauf ceux qui habite en ville et qui prennent les transports en communs, mais bon moi au moins je profite de ma voiture tous les jours.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
toniozzz a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Après pour ceux qui utilisent leur voiture tous les jours, c'est un autre problème...mais en général ce sont les provinciaux et ils ont la change d'avoir des loyers pas trop élevés donc je ne les plains pas plus que ça ^^ Tu peux pas dire ça Yaya, car les provinciaux ok on peut etre un loyer moins élevé que sur Paris, quoique sur Toulouse ça commence à être du délire, mais les salaires sont aussi relatifs, je gagne beaucoup moins que si je bossais sur Paris.Tu sais tout est relatif tous le monde est lesé dans l'histoire sauf ceux qui habite en ville et qui prennent les transports en communs, mais bon moi au moins je profite de ma voiture tous les jours. je n'en suis pas persuadé !! Va faire un sondage auprès des parisiens je pense pas qu'il y'en ait beaucoup qui gagnent plus que le SMIC !Donc oui je trouve que c'est un juste rééquilibrage des choses d'une certaine manière ! En province t'as des loyers autour de 400-450€ pour un studio alors que sur Paris faut compter dans les 700€ ! Et je ne parle même pas de l'accession à la propriété qui est juste impossible ! Un studio c'est mini 200k€ sur Paris alors qu'en Province c'est encore moins cher qu'une C63 AMG...
yaya94_RS1 a écrit: toniozzz a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Après pour ceux qui utilisent leur voiture tous les jours, c'est un autre problème...mais en général ce sont les provinciaux et ils ont la change d'avoir des loyers pas trop élevés donc je ne les plains pas plus que ça ^^ Tu peux pas dire ça Yaya, car les provinciaux ok on peut etre un loyer moins élevé que sur Paris, quoique sur Toulouse ça commence à être du délire, mais les salaires sont aussi relatifs, je gagne beaucoup moins que si je bossais sur Paris.Tu sais tout est relatif tous le monde est lesé dans l'histoire sauf ceux qui habite en ville et qui prennent les transports en communs, mais bon moi au moins je profite de ma voiture tous les jours. je n'en suis pas persuadé !! Va faire un sondage auprès des parisiens je pense pas qu'il y'en ait beaucoup qui gagnent plus que le SMIC !Donc oui je trouve que c'est un juste rééquilibrage des choses d'une certaine manière ! En province t'as des loyers autour de 400-450€ pour un studio alors que sur Paris faut compter dans les 700€ ! Et je ne parle même pas de l'accession à la propriété qui est juste impossible ! Un studio c'est mini 200k€ sur Paris alors qu'en Province c'est encore moins cher qu'une C63 AMG... Oui pour celui qui gagne le smic j'admet que c'est tendu
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ynk34 a écrit: Ouais si t'arrives à trouver un taf qui plus est en CDI. c'est clair !Faut arrêter de croire qu'à Paris c'est l'eldorado et que les salaires sont hyper élevés ! c'est n'importe quoi c'est complètement faux
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Paris c'est la merde , c'est clair , mais croit moi que la province c'est pas mieux ! Je suis partit du 91 y a 3ans de cela , aujourd'hui je vie dans le Gers (sud ouest) dans un village sans aucune comodité , je suis obligé de faire mini 15km pour trouvé une boulangerie , je paye 640 € de loyé pour un T3 , pour trouvé du taf c'est chaud (a part les taf saisonnier dans les champs) payé une misére , alors perso je pense que la banlieu parisienne c'est quand même mieux servit qu'ici , même si au niveau immobilier c'est la merde pour vous ! Faut pas oublier que tout les propriétaire qui loue ce sont mis a la page perso je trouve sa abusé ! Enfin pour finir le 98 est a 1,71€ aujourd'hui , donc calcul comment un plein part vite vu que j'ai besoin de ma voiture tout les jour pour la moindre petite chose et pour aller au boulot comment veut tu t'en sortir comme sa !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |