[41] Salut a tous ou plutot resalut.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
salutoui moi ok aussi, suffit de me dire quand Le beau temps actuel me donne des envies de Barbec faut ce grouiller avant que le sp98 n'atteigne les 2€
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
forcement aussi si tu coupes au moment ou je remonte je sauve mon honneur en me disant que j'ai bientôt l'une des dernières RS3 toute d'origine
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
je peux aussi prévenir un pote avec une 21 turboEdit : mais faut peu être faire soft pour une 1ere, que je me retrouve pas avec la RS qui rame le plus
Si c'est pas réservé que aux gens du 41, ça pourrait aussi m'intéresser. Tout dépends de la date et de ce qui est prévu (je suis assez difficile )
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Fuego72 a écrit: Si c'est pas réservé que aux gens du 41, ça pourrait aussi m'intéresser. Tout dépends de la date et de ce qui est prévu (je suis assez difficile ) Sexe, alcool, drogue lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
tintin0203 a écrit: Fuego72 a écrit: Si c'est pas réservé que aux gens du 41, ça pourrait aussi m'intéresser. Tout dépends de la date et de ce qui est prévu (je suis assez difficile ) Sexe, alcool, drogue lol Pour le sexe, je veux bien, à condition qu'il y ait des filles (je suis pas très "Village People"). Pour l'alcool et la drogue, c'est pas très compatible avec la conduite
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Une 2CV tractée par une 4L ... on voit pas ça tous les jours effectivement !(ou tout du moins, on ne voit PLUS ça de nos jours).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |