Dernier message de la page précédente :
cikky a écrit: thescorpioangel a écrit: Pour mettre le carbone 3M sur la console centrale, j'ai galéré avec un pote. Le devant de la façade était nickel, mais dessous avec tout les angles qu'il y a, sa faisait des plis partout, et au bout de 4-5h à chercher à bien le mettre, j'ai craqué et j'ai tout enlever . T'avais bien chauffé le film? normalement si tu le chauffe bien il épouse parfaitement les formes, vu que c'est thermoformableje vais tenter Bah on l'avait bien chauffé le plastique, mais on s'en est pas sorti. Si tu y arrives, tu ne seras pas déçu du résultat.[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
Ce matin, je me suis garé derrière James Bond.Bon il as plus de 70ans, il a la tremblote et il bosse dans la même boite que moi Puis le soir venu, j'avais promis à mon père de faire des photos de sa Bugatti avec ma RS. Bon voilà pour le moment.Désolé, j'ai pas le talent de Stouf, et ni la patience de retravailler les photos. Prochaines photos, peut-être samedi avec Yohan33 avec sa blanche, et la semaine prochaine, photos avec un Caterham d'un pote.
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : Jester
Ben pourquoi pas .. de plus je pourrai en prendre avec mon reflex ... On ce rien au jus pour samedi au pire samedi matin sur libourne ;)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Perfexpert deja teste sur 206 hdi , c'est assez bien foutu mais à caler le tel c'est la misère ^^
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Madeinxenon a écrit: Perfexpert deja teste sur 206 hdi , c'est assez bien foutu mais à caler le tel c'est la misère ^^ Tu vas rire, j'ai pas finis de le configurer !!!Il faut que je finisse de le configurer pour ma voiture, et le tester. Vivement les beaux jours
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Tu me redira , je le ferais mais faudra que je retrouve tous les reglages de la c3
Rénov' Auto Vosges
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Madeinxenon a écrit: Tu me redira , je le ferais mais faudra que je retrouve tous les reglages de la c3 Bon d'accord, si tu me mets la pression, j’essaierai de m'en occuper ce week-end !!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Après moi ça sera une ph1 donc les rapports et réglages doivent être légèrement différents
Rénov' Auto Vosges
Salut, j'étais avec toi au circuit de haute Saintonge mardi, j'aurais voulu savoir si tu avais des vidéos ou l'on voit ma fiesta.Sinon le collègue en Audi tt a fait des vidéos, il doit me les faire passer, si tu es dessus, tu voudras que je te les fasses passé ?J'y retourne encore le 17 mai, peut être à bientôt sur circuit ou au rassemblement du vendredi soir sur bordeaux, @+fred.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
fred bx33 a écrit: Salut, j'étais avec toi au circuit de haute Saintonge mardi, j'aurais voulu savoir si tu avais des vidéos ou l'on voit ma fiesta.Sinon le collègue en Audi tt a fait des vidéos, il doit me les faire passer, si tu es dessus, tu voudras que je te les fasses passé ?J'y retourne encore le 17 mai, peut être à bientôt sur circuit ou au rassemblement du vendredi soir sur bordeaux, @+fred. Salut,Tu es un vrai détective pour avoir réussi à me retrouver .Oui j'ai des vidéos de ta fiesta.Ce soir, j'aurai toutes les vidéos que j'ai faite avec ma voiture, et celles faite par mon pote avec sa toyota corolla blanche.Dès que j'ai toutes les vidéos, je te les enverrai.Ah oui, excellent si tu peux récupérer les vidéos de ton pote avec la TT.Le 17 mai je suis pris ailleurs... Mais je vais surement faire le circuit de Pau dans le deuxième semestre de l'année... il faut que je vois Et demain je ne serais pas là au rassemblement.
thescorpioangel a écrit: fred bx33 a écrit: Salut, j'étais avec toi au circuit de haute Saintonge mardi, j'aurais voulu savoir si tu avais des vidéos ou l'on voit ma fiesta.Sinon le collègue en Audi tt a fait des vidéos, il doit me les faire passer, si tu es dessus, tu voudras que je te les fasses passé ?J'y retourne encore le 17 mai, peut être à bientôt sur circuit ou au rassemblement du vendredi soir sur bordeaux, @+fred. Salut,Tu es un vrai détective pour avoir réussi à me retrouver .Oui j'ai des vidéos de ta fiesta.Ce soir, j'aurai toutes les vidéos que j'ai faite avec ma voiture, et celles faite par mon pote avec sa toyota corolla blanche.Dès que j'ai toutes les vidéos, je te les enverrai.Ah oui, excellent si tu peux récupérer les vidéos de ton pote avec la TT.Le 17 mai je suis pris ailleurs... Mais je vais surement faire le circuit de Pau dans le deuxième semestre de l'année... il faut que je vois Et demain je ne serais pas là au rassemblement. Google est mon ami, j'ai tapé Saintonge et j'ai vu le test de tes pneus pe2 J’en ai moi aussi d'ailleurs, et j'en suis très content, je les utilise plutôt à Mérignac Ok pour les vidéos, j'attends ton retour.sinon J’ai vu une vidéo de la Mégane r26r, elle dépote grave, il doit avoir une bonne reprog vu comment il dépose la Mégane 3 rs en ligne droite @+ fred.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Voici les photos de ma titine lors de la journée circuit Haute Saintonge du 1er mai 2012:Jolie duo de RS FULL BLACK Bon, j'ai réussi à le bloquer sur quelque virages, mais en ligne droite, bah, obliger de laisser passer La voiture d'un ami, en prépa piste, bon comme d'habitude, sur le circuit de Haute Saintonge avec mon pote au volant, c'est bac à sable au premier tour Le concurrent de la journée: Audi TT 200ch, bah, il avancait bien avec sa TT, en ligne droite, il prenait de l'avance, mais en virage je le rattrapais. Bon, au bout de plusieurs tours derrière lui, je lui ai fais un petit freinage bien placé pour enclenché le virage et pour ressortir devant... Le non concurrent de la journée, mister FRED (fred bx33): Bon, rien à faire, que ce soit en ligne droite, en accélération, au freinage, en courbe, il était toujours plus rapide. Sacré ST Sinon c'était une journée sympathique...Les autres photos des journées circuit de Haute Saintonge, donc celle du 1er mai 2012 : https://www.facebook.com/circuitdeH.SPeut-être que dimanche, je retourne à Haute-Saintonge, en temps que passager d'un Caterham
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Nouvelle modification à effectuer :Je vous laisse deviner
on se verra peut etre alors, je vais certainement aller voir un collegue en fiesta st
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
fred bx33 a écrit: on se verra peut etre alors, je vais certainement aller voir un collegue en fiesta st Ok, normalement on se voit au rasso vendredi prochain.Bon pour les vidéos, tu arrives à télécharger?
thescorpioangel a écrit: fred bx33 a écrit: on se verra peut etre alors, je vais certainement aller voir un collegue en fiesta st Ok, normalement on se voit au rasso vendredi prochain.Bon pour les vidéos, tu arrives à télécharger? Vu que j'ai fait les miennes, j'ai un peu laissé tomber, c'est super long
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |