Dernier message de la page précédente :
yes c"était cette semaine, maintenant je l'ai recupéréeMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Attila a écrit: Salut Julien, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ton topic, ca a été bien galère ton problème de sonde, tu as été dans quel garage pour ca?J'aime bien ton craquage et moi donc!!Je te vois à Ambérieux dimanche?Je l'ai emmené en saône et loire chez mes grands parents je voulais pas taper la route avec la sonde pourrave et avoir un souci qui se serait terminé par un dépannage ou autre sur l'autoroute
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
je serais bien venue a ambérieux mais vl'a le temps de merde de prévu a par sa au top les amortos
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
J'aimerai bien car je suis pas venu depuis Novembre, mais je vais peut être au ski Dimanche, donc à voir.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah j'y comprend rien moi j'ai prévu une âprem pêche parce que ils annoncent un temps assez pratiquable Dommage en tout cas les combinés ne pourront pas être montés dimanche
- Attila
- Modérateur
Dimanche temps pourri, donc pour le risque je pense que ca sera mort, alors go Ambérieux
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Alors prévois une deuxième paire de pompes et un sac plastic s'il pleut jme suis fais avoir le mois dernier^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
minipoche69 a écrit: Ah ah mais ils sont posés!!Sur le carrelage!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu as pas perdu de temps en tout cas pour les poser Ma Limited ==> ICI
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon j'arrive pas a citer plusieurs texte donc système D:-rémi: ouai j'en reviens toujours pas! Tu m'as dis 1/2 semaine et en 4 jours je les avais!! Au taupe -Fab: ouai carrément hâte d'avoir mal au cul sur les petites routes!!-Attila: pour dimanche ils annoncent de la pluie dimanche APEES MIDI!! ça devrait être faisable le matin..Sinon j'ai eu un dégât des eau dans une chambre chez moi et j'attends un dvis pour débloquer la situation, une fois les travaux faits je voudrais vider l'arriere mais je peux pas stocker ça pour l'instant a la maison sinon yen a une qui va me faire un flan, mais dans deux semaines les cales et les combinés devraient être posés.. Suivront les BAR!! Hâte!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Le vidage tu vas bien le sentir J'imagine ouai d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, meme si ça ne sera pas un vidage de pistard Et c'est aussi ce qui m'a motivé pour les k-tec, je voulais pas que la voiture ressemble a un touareg!!Puis j'ai un collègue de Grenoble ( David en rs1 noir: Fab tu connais ) qui avait vidé totalement la sienne et meme avec des -4 apex elle etait encore trop haute. Donc combiné obligé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |