Dernier message de la page précédente :
Qui démarre du kiabi, on va faire une petite liste afin d'oublier personne....Renaud, Michael, kurupt....????[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
biturbal a écrit: P'tite vidéo en Clio RS gris asphalte, j'ai rencontré un membre sur place trés sympa, salut au passage, il m'a brièvement parlé de votre forum.Me suis dis que ce serait rigolo de partager ce p'tit tour avec vous.L'auto a une ligne akra et des yoko semi slick A048. Sympa ta video , vers la fin tu etais sur 3 roues dis donc .
sebou54 a écrit: bien bonne journée, superbe photos les amis Sympa ta Williams , je l'ai prise en photo , elle a des vitres teintées bleues ?
Salut. non non pas de vitre teinté. toute d origine sauf angel eyes pour avoir les phares lisse. vrai swiss champion que je suis allé chercher en suisse.Toutes les pieces SC sont dedans de l autoradio cassette avec chargeur cd a la plaque numeroté du tableau de bord. Bonne journee. vous inquietez pas. ont se revera sur chambley et je roulerai prochaine fois.
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Voici quelques photos des Renault sur le parking . Celles sur piste viendront plus tard .
kurupt57 a écrit: La orange est comme dire????? Sanguine?????
- Legend57100
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |