Dernier message de la page précédente :
je vais ptetre me prendre le fifa 08 plutot que le pes ... j'ai pas envie d'une de foot compliquer et sans toute les licensesLe topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic sur les jeux videos.
KENDAR, tu fais comment pour te creer des comptes aux states et au japon?
Il faut que tu crées un compte en mettant l'adresse aux US pour le store US et au japon pour le store JAP, par contre pour l'US, je te conseille de mettre l'état de New Hampshire(cp 03743) pour etre exonéré de taxe car avant j'avais mis new york et j'avais une taxes supplémentaires lors de mes achats.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui selon la charte c'est interdit mais au pire ils te bloquent l'accès a ton compte US, et a mon avis plus de 80% des joueurs français ont crées un compte US car les meilleurs démos et vidéos sont dessus, je ne sais meme pas si ils ont déja bloqués un compte alors tu vois il n'y a aucun risque.Pour te dire, meme sur le site officiel dans le forum ils en parlent donc...
Bon au fait le 20 octobre sort la démo de GT5 prologue sur le store JAP gratuitement.Selon les rumeurs, il s'agirait de la meme démo présente au TGS et au MGS, c'est a dire qu'il y aura les 3 circuits et la vingtaine de voiture, avec vue intérieure et 16 concurrents en piste.J'espère juste qu'elle ne sera pas limité a 3min par course comme c'était le cas au MGS car on a juste le temps de faire un tour et c'est tout!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Linux, ce sera sans doute quand la garantie aura expirée et que je mettrais un DD de 120go.
- Gégé
- Admin-Fondateur
KENDAR, t'as un compte Jap aussi? T'as pas un lien ou trouver des adresses bidons pour remplir le dossier d'inscription?
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: KENDAR, t'as un compte Jap aussi? T'as pas un lien ou trouver des adresses bidons pour remplir le dossier d'inscription? Oui j'ai un compte JAP et là il va enfin servir avec GT5 prologue en démo samedi matin !Alors voici un lien pour en créer un: http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/pas-d ... pe-voi…Bon courage, a+
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et hop, un compte canadien !!! Le store US mais en francais. Je télécharge stranglehold et ratchet et clank. Je vais voir demain pour le compte Jap.
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
y en a qui vont achetter guitar hero 3 ? je vais ptetre avoir l'air con avec ma guitard en plastoc mais j'ai envie d'essayer ca a l'air fun
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |