Dernier message de la page précédente :
Tu aurais put me prevenir, je voulais passer la megane.[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
J'ai éditer mes messages, faites en autant ou vous m'avez citez. Comme sa plus de problème. Surtout que je n'est rien dit de désobligeant Mais bon vous, vous avez droit de me critiquer et de me lancer des piques et moi je doit fermer ma gueule sans me défendre. Ok faite vous plaisir
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
tu peux nous dire merci quand même... sinon c'est 2€ la minute de cours de franchais ...Edit: bon c'est plus marrant par ici...
---------------------------------
[calimero] Mon Speedy
Jaw78 a écrit: calimero a écrit: Bon sinon chose sérieuse. Je souhaite un bon anniversaire a mon Speedy , 2ans de pure bonheur, 8500kms parcourue, 7 sortis circuit et aucune panneDeutch quality C'est ce que je fait en 6 mois Facile d'etre fiable!!!! 4250 kilometres par an Donc 3700 sur route.
[calimero] Mon Speedy
Jaw78 a écrit: calimero a écrit: Bon sinon chose sérieuse. Je souhaite un bon anniversaire a mon Speedy , 2ans de pure bonheur, 8500kms parcourue, 7 sortis circuit et aucune panneDeutch quality C'est ce que je fait en 6 mois Qu'est ce que je devrais dire avec ma sax moi alors 15 000 kms en 10 mois...cali t'en ai loin
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
y en a qui ont des actions chez total...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Cass a écrit: y en a qui ont des actions chez total... Non j'ai des actions chez un cul terreux qui produit de la bettrave...E85 powaaaaaaaaaa
[calimero] Mon Speedy
Moi je parle pour ceux qui tourne au 98, si je tournais à l'e85 tu peux doubler le nombre de bornes alors
[calimero] Mon Speedy
Jaw78 a écrit: Moi je parle pour ceux qui tourne au 98, si je tournais à l'e85 tu peux doubler le nombre de bornes alors Oui jawad maitrise bien sa consommation d'essence mais il a un peu plus de mal sur sa conso de pneus...surtout quand il croise les shtroumphs.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |