Dernier message de la page précédente :
Qui démarre du kiabi, on va faire une petite liste afin d'oublier personne....Renaud, Michael, kurupt....????[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Belle bagarre avec la twingo rs pour ta deuxieme et derniere session mickael,et merci pour le barbecue...
- Legend57100
- Nouveau Membre
Merci Et le bb cul sera présent le 26 si tt lmonde veut s'en faire un pas chère rapide efficace sont les maitre mots :D
- Renaud54910
- Clioteux de Base
J'ai fais n'imp,et sont nul a chier mes photos je poste la video demain...
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Legend57100
- Nouveau Membre
Oui Les vid :D Dite qui serait chaud a monter a chènevière samedi y a un open ?
Voilà une petite vidéo faite par une connaissance:http://vimeo.com/38391667Je n'ai pas pu venir, emploi du temps professionnel oblige Vous avez bien donner a voir les photos !!
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Xtrem57 a écrit: Voilà une petite vidéo faite par une connaissance:http://vimeo.com/38391667Je n'ai pas pu venir, emploi du temps professionnel oblige Vous avez bien donner a voir les photos !! Bien la vidéo mais on est même pas dessus
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Legend57100 a écrit: Oui Les vid :D Dite qui serait chaud a monter a chènevière samedi y a un open ? Moi c mort je taf
Plus d'autres photos???.....Jimmy avec ton gros zoom zoom zem???
P'tite vidéo en Clio RS gris asphalte, j'ai rencontré un membre sur place trés sympa, salut au passage, il m'a brièvement parlé de votre forum.Me suis dis que ce serait rigolo de partager ce p'tit tour avec vous.L'auto a une ligne akra et des yoko semi slick A048.
[quote="biturbal"]P'tite vidéo en Clio RS gris asphalte, j'ai rencontré un membre sur place trés sympa, salut au passage, il m'a brièvement parlé de votre forum.Me suis dis que ce serait rigolo de partager ce p'tit tour avec vous.L'auto a une ligne akra et des yoko semi slick A048.Bienvenu parmi nous , c'est avec moi que tu a papoter nickel ta vidéo, beaucoup ont pu admiré la rigidité du chassis cup grâce à toi, sacré coup de volant
C'est vrai que c'était une super journée, il y avait beaucoup de monde! sebou54 a écrit: bien bonne journée, superbe photos les amis C'est moi qui suis venu voir ta Wiwi et qui ai pris des photos. En espérant te revoir avec la Williams
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |