[MAJ] New photos Clio 3 RS bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Par contre ca fait pas bizarre avec la baguette de tableau de bord en gris? Le diffuseur en gris sur cette bleue
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- F1 team 83
- Nouveau Membre
Attila a écrit: Par contre ca fait pas bizarre avec la baguette de tableau de bord en gris? Le diffuseur en gris sur cette bleue Ué sa fait un peu bizarre... Je vais changer ça J'hésite entre repeindre les baguette en noir mat ou essayer de voir si Renault a sorti une autre finition pour les baguettes !!D'ailleurs si certains ont des infos sur ça ... Je suis preneur Sapin88 a écrit: Superbe la centrale, par contre change d'auto radio Oui ne t'inquiète pas Je vais prendre un alpine IVAD je pense
[quote="F1 team 83"] Attila a écrit: Par contre ca fait pas bizarre avec la baguette de tableau de bord en gris? Le diffuseur en gris sur cette bleue Ué sa fait un peu bizarre... Je vais changer ça J'hésite entre repeindre les baguette en noir mat ou essayer de voir si Renault a sorti une autre finition pour les baguettes !!D'ailleurs si certains ont des infos sur ça ... Je suis preneur Salut!je vois que le mail date... oui les baguettes existent en carbonnetoutefois j'aimerais bien connaître le prix du diffuseur AR! (MP) j'aimerais également le poser sur ma 3 RS A plus
salut et bienvenue sur le forum!! très belle ta clio, le nouveau diffuseur claque!! si t'es chaud pour une petite ballade, un jour fais moi signe!!!! j'habite pas loin de chez toi!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |