[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
aujourd'hui je démonte ma fameuse boite montée chez md , pour la changer et mettre mieux , mon ancienne boite était une jc5 130 de 140 000 kms, et là ! stupeur après le passage chez des pro mon différentiel a perdu son renfort de circlips, j'ai un différentiel sans renfort ( de clio rs1 ou rs2 )
voici ma nouvelle voiture ( sa fait deja un petit moment quelle est en prepa chez moi ... )voici la voiture a l'achat et son petit descriptif a son achat
installations du trains avant cup et des rc6montage amortisseur cup arriereadmission maison ( un peu cup) que j'ai cloisonner par la suite1er vidage de la voitureensuite passage des vitres de porte en makrolonelle est destiné exclusivement a la piste , d'une car je n'est plus d'abs ni d'airbags ( ni plein d'autres
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Superbe, les groupes A lui vont superbement, elle va sacrément envoyer sur piste
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
ensuite on deblaxonne et on on allege petite vu sur les portes j'ai monté un arceau cup et j'ai peind l'interieur de la caisse après deux trois essaie de TDBvoici la version finale avec la boite a bouton style cup voila c'est tout
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Jolie base et prépa sympa Tu vas te régaler avec un chassis comme çà
Une tuerie cette Tournesol l'intérieur est plus qu'épuré, au top .Sympa le chien aussi .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |