Dernier message de la page précédente :
Qui démarre du kiabi, on va faire une petite liste afin d'oublier personne....Renaud, Michael, kurupt....????[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Legend57100
- Nouveau Membre
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Ouii oubliez pas a manguer vos baguette de pain etc
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Vous prenez toujours le matos avec concernant le BB vu le tps?? C'est juste pour savoir si jprend la bouffe ou pas.....
Départ kiabi Thionville 10h30 pétante :-Legend57100-Yan57-Renaud54910-Kurupt57La liste est définitive? on peut partir une fois que les 4 sont là?
hier j'ai pa eu le temp d'aller au course donc grillé la saucisse pour moi hahaha lol
Hello, vu le temps magnifique de la journée, et la nuit que j'ai passé, je ne viendrais pas! Amusez vous bien les gars!
- Renaud54910
- Clioteux de Base
kurupt57 a écrit: hier j'ai pa eu le temp d'aller au course donc grillé la saucisse pour moi hahaha lol J'ai 1 ou 2 saucisses en rab Micka!
Ici ca ne s'éclaircie pas!!!!!Oui j'ai eu une sale nuit on a gardé les petits neveux, résultat 4H de sommeil et debout depuis 6h30... La LOOSE
Yan57 a écrit: kurupt57 a écrit: hier j'ai pa eu le temp d'aller au course donc grillé la saucisse pour moi hahaha lol J'ai 1 ou 2 saucisses en rab Micka! t'es comme un pere mdr!!!!!!!
kurupt57 a écrit: Yan57 a écrit: kurupt57 a écrit: hier j'ai pa eu le temp d'aller au course donc grillé la saucisse pour moi hahaha lol J'ai 1 ou 2 saucisses en rab Micka! t'es comme un pere mdr!!!!!!! Yannick ca ne te rappelle pas ton ancien collegue basque en formation la foret????
- Renaud54910
- Clioteux de Base
On a eu chaud pour le temps mais poir mes premier tour de piste je suis tres content.Journée nickel!!!!vite vite les photo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |