[Infos] Boite à air R21 turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Malheursement je ne peut pas t aider,je ne vois pas comment est foutu une rs2 a cet endroit la,ORECA devrait surment pouvoir t aide il a une ragnotti !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui sauf que c'est pour une RS1 ou pour une RAG...Y a déjà les Xenons qui posent des problèmes différentes...
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
olive59 a écrit: Oui sauf que c'est pour une RS1 ou pour une RAG...Y a déjà les Xenons qui posent des problèmes différentes... serieusement vu comme j'ai galerer pour passer un boa de 100 dans la rag sur une rs2 je repond de rien ... je pense que tu va avoir qu'une seule solution..voiture sur cric.. on demonte roue cache de roue, phare et pc avant.. fais toi le maximun de place sur la rag j'ai du enlever klaxon et reglage de phare et mon boa passe comme les votre en 80..sur une rs2
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
oreca a écrit: olive59 a écrit: Oui sauf que c'est pour une RS1 ou pour une RAG...Y a déjà les Xenons qui posent des problèmes différentes... serieusement vu comme j'ai galerer pour passer un boa de 100 dans la rag sur une rs2 je repond de rien ... je pense que tu va avoir qu'une seule solution..voiture sur cric.. on demonte roue cache de roue, phare et pc avant.. fais toi le maximun de place sur la rag j'ai du enlever klaxon et reglage de phare et mon boa passe comme les votre en 80..sur une rs2 Bon bah va falloir que j'étudie ça sérieusement... Le seul truc ça va être de faire un montage qui permette le retour en arrière facilement...Mais au pire, ça se revend bien ce genre de pièce
Petite question a tout ceux qui on fait le montage sur RS1, vous avez du faire de la decoupe ?Car moi les 100mm ne passe pas entre la batterie et et la partie metalique ?Merci pour l'info
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Moi j'avais rien découpé (ça passait au mm), mais c'est clair qu'en découpant ça sera plus facile
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pareil pas de découpe, ça passe contre la batterie et contre un bout de tole.Mets un joint en cahoutchouc sur la tole pour ne pas découper ton BOA
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Pareil pas de découpe, ça passe contre la batterie et contre un bout de tole.Mets un joint en cahoutchouc sur la tole pour ne pas découper ton BOA Tu aurais une photo pour moi de ton montage stp et je vous fait une photo ce WE.
Olivier95 a écrit: Mazout 26 a écrit: Pareil pas de découpe, ça passe contre la batterie et contre un bout de tole.Mets un joint en cahoutchouc sur la tole pour ne pas découper ton BOA Tu aurais une photo pour moi de ton montage stp et je vous fait une photo ce WE. moi ça passe sans découpe. Et le morceau de caoutchouc y était déja : http://www.cliors-concept.com/t31041-53 ... la-voiture…
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Voilà tu à toutes les photos qu'il te faut sur le liens
RS1 + R27 sirius
Super merci,Je me penche dessu demain.Et je suis embetant mais au passage comment fait on pour demonter le PC avant ? Edit :J'ai trouver si jamais quelqu'un d'autre cherche voici le lienhttp://www.cliors-concept.com/t4843-Depose-PC- ... ssion-plaq…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |