Dernier message de la page précédente :
Qu'est ce que je les aime ces lylyes Il m'en faudra une un de ces jours106 Rallye 1600 de Stouf_V6 "Restaure - Shoot P12 et 13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
106 Rallye 1600 de Stouf_V6 "Restaure - Shoot P12 et 13
Faut que tu le garde ce devil, c'est devenu une denrée rare ! même si je retire le mien pour mettre une ligne en 63mm, le devil je le nettoie et je le pose en vitrine
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
bien la reparation des couteau. Ses 2 vis se bare tous Ie temps,d ailleur avec un chassi plus ferme tu arrive a sentir quand l une d elle est deseré,mais faut bien connaitre l auto..C es t a vérifier assé souvent,meme avec du frein filet elles finissent pas se barrer. En compet certain soude meme les couteau au bras,2/3 point pour bien le maintenir.Sinon de se que j aperçois sur les photos,ca va etre mission impossible de decranter. vu la rouille les barre doivent etre soudé par celle ci
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
pour decranter je sait pas comment vous faite mais mois j'est un extracteur comme sa rien me resiste avec lol.Apres pour faire la hauteur de caisse faut un faux amortisseur et c'est pas si dur a faire. J"en avait fait avant d'avoir l"officel peugeot
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
J'ai aussi un axtrapcteur à disposition, un collègue de boulot en avait frabriqué un quand il avait decranté sa 205 gti ... Pour le faux amorto, j'ai deja entendu parler... En faite tu règle une longueur sur ce faux amorto et tu le pose de chaque côté à la place de l'amorto pour avoir le même decrantage de chaque côté ?
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
oui voila tu remplace l amortisseur par un faux amortisseur pour pouvoir mettre les barre pareil. pour en faire un j'avais utiliser un tendeur a crochet j'avais soude un tube de chaque cote au diametre des vis
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
moi, à l'ancienne...j'utilise mon cric et mon mètre... et nikel
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Aujourd'hui j'ai de nouveau passé pas mal de temps sur la rallye, démontage boite à air/boîtier papillon/actuateur "pas à pas", pour nettoyage dégraissage ... En faite j'avais un mauvais ralenti, il descendait jamais en dessous de 1100 et descendait trop doucement de 1500 à 1100trs (au moins 30s à chaud)... Après nettoyage de tout ça et reinitialisation du calculateur, mon ralenti se cale rapidement à 900trs et reste stable Elle vient du coté gauche du collecteur d,admi Et là la dureté branchée sur le capuchon du reniflard dans le bon sens Ici se trouve l'actuateur pas a pas (régulateur de ralentit je crois), galère à démonter vu l'accès mais je suis oassé par l'ouverture dans le passage de roue côté distrib Apres avoir fait tout ca, démarrage, j'ai bien laissé chauffer puis petite arsouille sur une petite route dans les champs qui rejoind 2 villages, route poussiéreuse car très très peu empreintée ... je circulais tranquillement à 150 quand j'arrive sur un virrage à 45°, freinage et là direct les roues arrière qui bloquent, grosse glissage de travers sur 50/60 metres et juste avant le virage ne sachant plus comment la reprendre j'ai juste pensé relacher le frein, pas evident de se dire ca quand on a l'habitude de l'ABS et quand le virage apporche a grand pas
Dernière édition par stouf_V6 le Dim 11 Mar 2012 - 02:52; édité 4 fois
Dernière édition par stouf_V6 le Dim 11 Mar 2012 - 02:52; édité 4 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sacré histoire, tu as bien géré Ma Limited ==> ICI
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
ça demande du doigter ces petites bêtes!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Elle vient du coté gauche du collecteur d,admi Et là la dureté branchée sur le capuchon du reniflard dans le bon sens Ici se trouve l'actuateur pas a pas (régulateur de ralentit je crois), galère à démonter vu l'accès mais je suis oassé par l'ouverture dans le passage de roue côté distrib Apres avoir fait tout ca, démarrage, j'ai bien laissé chauffer puis petite arsouille sur une petite route dans les champs qui rejoind 2 villages, route poussiéreuse car très très peu empreintée ... je circulais tranquillement à 150 quand j'arrive sur un virrage à 45°, freinage et là direct les roues arrière qui bloquent, grosse glissage de travers sur 50/60 metres et juste avant le virage ne sachant plus comment la reprendre j'ai juste pensé relacher le frein, pas evident de se dire ca quand on a l'habitude de l'ABS et quand le virage apporche a grand pas http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Un petit coucou Steph pr te féliciter de l'achat de ton nouveau joujou!Bon, je suis pas fan du Lion mais franchement elle est tte belle en tte blanche!
il faut que tu regle le répartiteur de freinage qui est asservie à la charge.l'avant doit bloquer en 1er.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sur ton train arriere tu doit avoir un bloc au bout de tes durites de freins, avec une tige filetés et un ressorts .. plus tu sers le boulon sur le tige fileté et que tu compresse le ressorts plus tu aura du freinage a l'arriereSauf que moi j'ai aucun souvenir d'avoir un répartiteur ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 58 invités |