La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar miguel.petrisot » jeu. 10 déc. 2015 18:36

demain je vais chez renault pour la A&D je vais le cuisiner le commerciale
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 18:36

celic1 a écrit: miguel.petrisot a écrit: Cela est quand même grave que les commerciaux ne savent pas renseigner correctement Arrrrf, certains commerciaux sont très sonvent incapable de renseigner correctement sur des modèles au catalogue...donc, initule de demander des infos sur les futurs versions à venir!
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar miguel.petrisot » jeu. 10 déc. 2015 18:36

c vrai g le cas chez audi
Avatar de l’utilisateur
cocol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar cocol » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Ne vous affolez pas,normalement elle sera dévoilée dans les heures qui suivent à GENEVE.Pour ce qui est des équipements,elle devrait étre semblable à l'A & D avec stickers RED et peinture spéciale.Series par contre très limitées !! .
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar miguel.petrisot » jeu. 10 déc. 2015 18:36

On est bien d'accord une A&D c très bien alorsSauf que la ref bull sera très limité en quantité Vivement les photos quand même
Avatar de l’utilisateur
cocol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar cocol » jeu. 10 déc. 2015 18:36

miguel.petrisot a écrit: On est bien d'accord une A&D c très bien alorsSauf que la ref bull sera très limité en quantité Vivement les photos quand même tu a tout compris !!! .
Avatar de l’utilisateur
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 502

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar JuRs » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Bientôt la série limitée Mars, Peinture spéciale, autocollant sur la portière, 15 exemplaires, dix bal, un mars....le tout pour seulement 30 000 euros fo se depecherrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Si c'est ça c'est du gros FOUTAGE DE GUEULE représentatrice de cette société de consommations à la C..
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Philoooo a écrit: Si c'est ça c'est du gros FOUTAGE DE GUEULE représentatrice de cette société de consommations à la C.. S'ils le font c'est que ça marche.Comme disait notre regretté Coluche: il suffirait que les gens s'arrête d'acheter pour que cela ne se vende pas ;)
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 18:36

C'est une manière de faire exister un produit !Au salon, on dira les nouveautés:CLIO RS RED BULL, pub pour renault, pub pour RENAULT SPORT, maintiant des ventes clio RS...C bien au contraire. Plutot que personne ne parle du produit ou dise qu'il est viellissant...
Avatar de l’utilisateur
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar stef RS » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Plaignez vous les mecs !!! Renault Sport essaye de faire des choses sympa, et vous n' êtes pas content En ces temps où les sportives n'ont plus vraiment la cote auprès de nos chères politiques, vous critiquez des personnes qui croient encore en l'avenir de nos chères bobinettes Regardez une marque comme Peugeot qui était au top dans ce domaine, ne présente plus aujourd'hui qu'une 207 rc dont personne ne veut, sans parler de la 308 gti Alors laissez le choix à ceux qui sont friands de ce genre de produits de l'acheter ou non, même si les tarifs ne sont pas forcement accessible pour tous !!! Mais bon qu'est-ce qui est gratuit de nos jours Et puis je ne pense pas que Renault force qui que ce soit à venir signer un bon de commande ( Je n'écris pas cela parce que j'ai une Ange et Démon ) HS OFF....
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar Yannick31 » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Oui enfin on a le droit de donner notre avis aussi et d'espérer ne pas voir RS finir comme Peugeot avec des "sportives" sans âme ni panache ... Car sous prétexte de vouloir en vendre à un public plus large, on finit par plus vendre du tout Donc on leur conseille juste de rester dans ce qu'ils savent faire, de la bonne sportive qui se place à la limite entre circuit et route et de nous pondre une petite folie genre R26-R sur base Clio, là ils auront bien mené leur boulot.
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar toniozzz » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Yannick31 a écrit: Oui enfin on a le droit de donner notre avis aussi et d'espérer ne pas voir RS finir comme Peugeot avec des "sportives" sans âme ni panache ... Car sous prétexte de vouloir en vendre à un public plus large, on finit par plus vendre du tout Donc on leur conseille juste de rester dans ce qu'ils savent faire, de la bonne sportive qui se place à la limite entre circuit et route et de nous pondre une petite folie genre R26-R sur base Clio, là ils auront bien mené leur boulot.
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar golgote25 » jeu. 10 déc. 2015 18:36

Y a quand même des mecs qui sont payés pour pondre des projets "grands publics" à fort taux rémunérateur comme par exemple les Megane RS DCI ou ces fameuses séries limitées type Gordini ou RBEt je vous parle même pas de la tronche des mecs qui ont acheté une "série limitée" Megane Trophy et quelques mois après, le restylage de la Megane 3 propose le même modèle mais sans la plaque numérotéeFaut pas se voiler la face, le marché de la sportive est quand même un marché de niche et Renault n'est pas philanthropeJe ne suis pas non plus fan d'aller mettre 30k € dans une clio même si elle est super limitée et n'apporte rien d'autre qu'une plaque numérotée
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull

Messagepar celic1 » jeu. 10 déc. 2015 18:36

golgote25 a écrit: Y a quand même des mecs qui sont payés pour pondre des projets "grands publics" à fort taux rémunérateur comme par exemple les Megane RS DCI ou ces fameuses séries limitées type Gordini ou RBEt je vous parle même pas de la tronche des mecs qui ont acheté une "série limitée" Megane Trophy et quelques mois après, le restylage de la Megane 3 propose le même modèle mais sans la plaque numérotéeFaut pas se voiler la face, le marché de la sportive est quand même un marché de niche et Renault n'est pas philanthropeJe ne suis pas non plus fan d'aller mettre 30k € dans une clio même si elle est super limitée et n'apporte rien d'autre qu'une plaque numérotée EXCELLENTE analyse et je suis entièrement d'accord avec toi! PS: si je n'avais pas eu la chance d'avoir droit aux prix PGR...je n'aurais jamais pu m'offir une C3RS² 20th neuve!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités