Dernier message de la page précédente :
Ah ben là c'est moins encourageant alors.3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
stef sirius 78 a écrit: mais moi, je le répète je l'ai aurais bien vu en noir Entre vieux on se sert les coudes.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Rahhh vous allez finir par me faire regrette de ne pas avoir pris les noires J'essayerai de faire quelques photos mais en ce moment j'ai un planning assez chargé au taff.
Passage chez Renault hier pour récupérer un peu de matos: Protège carter métal et kit de vis de fixation collecteur/cata !Également un petit saut au magasin de bricolage du coin pour acheter du mastic Opération solidification des silents-bloc d'échappement
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
C'est le protege carter de kangoo normal que tu as pris ? Pas le 4*4 ?
Je crois.... j'ai pris la référence donné par Icebox sur un autre topic. Donc je lui fais confiance
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Merci Ouais, il faut que je prenne le temps d'en faire un peu. Le sirius est dur à prendre en photo...Programme du week-end: Géométrie et passage au banc
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Mon train arrière est sauvé 2° de carro des 2 côtés, le para est bon également. Je l'avais senti direct au volant, le cul avait moins envie de passer devant et plus stable sur les gros freinage.A l'avant, rien à faire avec les magic camber ca donne rien. J'ai 1° d'un côté et 0°34' de l'autre, il manque donc 26'. Il va falloir jouer de la dremel je crois Au volant, ca se sens pas du tout. Simplement que ca frotte un peu sur les gros appuis en dévers dans le passage de roue (merci l'ET37 ). Je vais limer ça comme landosque en attendant de faire un trou oblong pour essayer d'avoir 1° des 2 côtés.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
c'est plutôt une bonne nouvelle pour le train ar.je te l'avais dit quand on c’était vu que le train ar me paraissais droit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |