Dernier message de la page précédente :
+1 tres bonne perf, pour celui qui a sortit les 192.7 , ben c'est moi :), bien belle cette bleu, decu que j'ai du partir, j'aurais bien aimer le verdict de la ford rs et surtout voir la tienne dans l'oeuvre , tres propres, superbe auto avec de sympatiques personnes a bord !!, au plaisir de ce recroiser l'amis[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Super score Guillaume et félicitations pour tes photos, toujours aussi belles Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67 a écrit: Super score Guillaume et félicitations pour tes photos, toujours aussi belles Concernant les différences de puissance d'un moulin à un autre (sur le même banc ça va de soit ...), cela est vraiment dû à l'utilisation et à la façon d'exploiter son moteur.Un moteur qui n'a jamais vu les hauts régimes et qui n'est jamais pleinement sollicité sortira moins de chevaux que le même bloc qui a fait de la piste et qui est régulièrement "pleine charge" ...Des anglais avaient comparés (je dois pouvoir retrouver l'essai) deux caisses full stock, l'une avait bien circuitée et l'autre conduite plus "pépère" ... ben pas photo, celle qui piste à plus la santé que l'autre A condition de faire un entretien méticuleux c'est certain Ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais je fais juste une parenthèse, à l'époque où la 206RC est sorti, plusieurs connaissances c'étaient amusé à faire des "rodages" différents et la conclusion était : Les gens qui ne dépassaient pas un certain régime pendant 1000km - 1500km ...., en gros évitaient toutes monter en régime pendant un certain nombre de km, et bien les autos avaient nettement moins la forme que d'autres qui ne faisaient quasiment pas de rodage. L'écart était assez bluffant d'ailleurs.Pour en revenir à ton auto Guillaume, c"est un capot carbone, ou un film ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
clio 3 rs2 du 57 a écrit: magnifiques tes photos, superbe score pour la focus !! idem pour toi rom88, dommage que l'ont ne ce soit pas croiser Ouai dommage j'aurai bien aimé voir ta belle sirius de plus prés
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
joli résultat pour une 3rs1 quasiment comme la mienne (sur un autre banc: 192,8cv et 205,1 nM)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: J'adore Espèce d'ivrogne quand même, tu traines toujours dans les vignes toi merci Ben ouais, c'est bon le vin je me suis fait les 2 spéciales du rallye du Florival rallye qui aura lieu le week end prochain Puis bon je profite encore un peu de ma clio avant qu'elle ne change
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Guillaume0067 a écrit: Ben ouais, c'est bon le vin je me suis fait les 2 spéciales du rallye du Florival rallye qui aura lieu le week end prochain C'est déjà le we prochain .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Guillaume0067 a écrit: Ben ouais, c'est bon le vin je me suis fait les 2 spéciales du rallye du Florival rallye qui aura lieu le week end prochain C'est déjà le we prochain . hé oui
Guillaume0067 a écrit: Régis 67 a écrit: J'adore Espèce d'ivrogne quand même, tu traines toujours dans les vignes toi merci Ben ouais, c'est bon le vin je me suis fait les 2 spéciales du rallye du Florival rallye qui aura lieu le week end prochain Puis bon je profite encore un peu de ma clio avant qu'elle ne change Tu es pas dans le coin de nouveau demain nan?Je vois peut-être Jérémi
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Tu es pas dans le coin de nouveau demain nan?Je vois peut-être Jérémi Hmmmm je ne pense pas, je vais aller à mon nouvel apart avec mes parents pour ramener pas mal de choses qui trainent chez eux encore et puis voir pour la chaudière et la cuisine ...
Guillaume0067 a écrit: vct a écrit: Tu es pas dans le coin de nouveau demain nan?Je vois peut-être Jérémi Hmmmm je ne pense pas, je vais aller à mon nouvel apart avec mes parents pour ramener pas mal de choses qui trainent chez eux encore et puis voir pour la chaudière et la cuisine ... Ok, à la livraison y a toujours des soucis quand t'as un nouvel appart neuf donc ça m'étonne même pas... Bon courage !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Guillaume0067 a écrit: vct a écrit: Tu es pas dans le coin de nouveau demain nan?Je vois peut-être Jérémi Hmmmm je ne pense pas, je vais aller à mon nouvel apart avec mes parents pour ramener pas mal de choses qui trainent chez eux encore et puis voir pour la chaudière et la cuisine ... Ok, à la livraison y a toujours des soucis quand t'as un nouvel appart neuf donc ça m'étonne même pas... Bon courage ! Oui ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |