Dernier message de la page précédente :
nan nan 0n va c0nduire t0us Ies deux. Mais sur I engagement faut metre qu un n0m[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
comment ca plein de gravier ???Pour Ies valeurs,c est marrant que ten parle,je suis allé chez Ie garage sponsor se matin pou géo,la se coup si ca c est pas trop mal passé.alors en valeur jsui conten jsui vraiment pas mal,apres a savoir si ca va me convenir en roulant...Jvai tater se soir
[Peugeot] Ma grosse s06
j'espere qu'il fera beau pour régnié.tu à juste augmenté le carrossage sans touché à la chasse ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
carr0 n0n regIabIe sur mes c0upeI,juste Ia chasse... mais Ie fait si j augmente Ia chasse ca m augmente Ie carr0 .niveau carr0 ca me va nikeI,pasbes0in de pIus en raIIye surt0ut avec Ies n0uveau pneus...je reviend d essai avec Ia 106,0n a decidé p0ur etre PIus discret de metre un siIencieu 0rigine,
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
tu a regardé quand meme la geo de ton arriere??? sinon tu peut test en debranchan la barre stab a l'avant. Pour les frein avec julien a test sa nouvelle config et avec les rc6 sa fait que de bloquer
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
moi en config j'est 3000 a l avant et pagid a l arriere et sa va au top meme avec mes autre etrier de serie simple piston sa va niquel
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
ah ba voila pourquoi ta la sent pas. Faut que sa pince pas mal a l'arriere sur ses petite bete. Et la 3000 sa freine de suite j'est jamais u de souci pi au pir ta la liaison pour les chauffer. Pour ju c'est l'avant qui bloque et de suite c'est horrible indosable
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0uai Ia pince sur I arriere c est bien,ca stabiIise pas maI,mais du c0up c est I avant qui engage pIus ,c0mme sur Ies rs.I arriere était tr0p s0udé je tr0uve !apres c0mme j ai dit c est peu etre Ie fait que se s0it une caisse de c0urse,j ai jamais eu d autre caisse de c0urse et jaimais testé d autre caisse de c0urse...P0ur Ies freins,c est bien se qui me fesai peur avec Ies cI,en pIus ca c0ine a f0nd et de Ia p0usiere qui pique
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
Impec les ds1.11 fonce tu seras pas decu , super progressif , une plaquette vraiment typer rallye
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |