Dernier message de la page précédente :
Une RS1 gris iceberg ? C'est pas titane d'origine ?Sinon bon programme pour la RS1, un bon entretienPrésentation de ma RS1 gris iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Présentation de ma RS1 gris iceberg
Et tu sens une dif de perfs ? Moi je ne ferais pas sa je veut pouvoir la remettre d'origine le jour ou elle pourra passer collection !!! lol.Je ne ferais que des modifs réversible. La tienne ne pourra jamais passer collection par exemple...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est sûr que maintenant pour la remettre d'origine il y'a du taf, de toutes façons je la garde ma limited quoi qu'il arrive. Niveau perf, c'est clair qu'elle marche beaucoup mieux qu'à l'origine Ma Limited ==> ICI
Taillage cale plenum j'ai l'intention de le faire. Par contre pour l'admi je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de balancer la batterie dans le coffre pour mettre une admi cup
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi j'ai mis une batterie en plomb type rallye; comme ça j'ai pu loger le conduit d'admi à côté. Tu seras pas déçu de la rectif cale/plenum Ma Limited ==> ICI
Sa c'est cool dans ce cas la je verrais. Sa change le bruit elle ronronne plus ? Cale plenum apparemment sa change grave le couple et c'est ce qu'il me manque.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pffff c'est tout ce que je veut !!!!!!!!!!!! Tu va commencer a m'agacer ta RS c'est exactement ce que je veut pour la mienne. Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Une bien belle matinée ! Ce matin rencontre de Yoann19 autour de sa R27 et de ma RS1 ( malgré le mauvais temps ).Un mec bien sympathique ce Yoann19, on a fait plus ample connaissance autour d'un café au chaud ! ( un routier et qui plus est en RS donc forcément sympa !!! ) Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
yes ! y en aura tkt pas. Bon aujourd’hui c’était pour faire connaissance puis le temps ne si prêtait pas vraiment.Mais le week-end pro s'il fait soleil Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |