Citroën DS3R S. Loeb
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Citroën DS3R S. Loeb
Franchement elle a de la gueule ! Mais c'est sûr que niveau performance et prix on arrivera pas àla hauteur de renault sport pour le moment !Voiture qui a franchement une belle plastique, mais si on cherche à avoir des sensations, il faut passer son chemin à mon avis
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Citroën DS3R S. Loeb
Franchement j'adhere pas et j'acheterai sûrement pas si j'avais à choisirmais maintenant, sur le principe, j'aime bien la démarche de Citroën de faire des décosavec de la personnalité, des bagnoles qui se démarquent du reste .Après c'est comme tout truc osé, on aime ou on déteste...Mais en même temps, les pauvres décos Renault sport ou ya juste une plaque rivetée de 2x5 cmdevant le frein à mains sur des modèles "collectors"... ils se foulent pas vraiment pour rendre le truc 1 peu exclusif !
Citroën DS3R S. Loeb
pour le prix 32 490 euros les amis série "normalement "limité à 200 exemplairesmalgré tout j'appréci la démarche moi aussi, même si ce n'est pas une voiture que j'achèterais.ils l'ont montré sur turbal il y'a une heure, j'adore Sebastien Loeb, mais il avais toujours un canette de Red Bullà la main... c 'est limite si il roulais pas la ds3 en sifflant sa petite canette trankilou..
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Citroën DS3R S. Loeb
ça fait longtemps qu'ils auraient dû faire ce genre de rappelle pour les fans. Citroen est multiple champions du monde de WRC et c'est la première fois qu'ils font une ptite série limitée pour les fans ! c'est triste. Ils ne s'en servent même pas pour faire de la pub!
---------------------------------
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Citroën DS3R S. Loeb
Drake*RS* a écrit: pour le prix 32 490 euros les amis série "normalement "limité à 200 exemplairesmalgré tout j'appréci la démarche moi aussi, même si ce n'est pas une voiture que j'achèterais.ils l'ont montré sur turbal il y'a une heure, j'adore Sebastien Loeb, mais il avais toujours un canette de Red Bullà la main... c 'est limite si il roulais pas la ds3 en sifflant sa petite canette trankilou.. 32 000 € cette boite de ferraille avec du carbone ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Citroën DS3R S. Loeb
gan-rs a écrit: Drake*RS* a écrit: pour le prix 32 490 euros les amis série "normalement "limité à 200 exemplairesmalgré tout j'appréci la démarche moi aussi, même si ce n'est pas une voiture que j'achèterais.ils l'ont montré sur turbal il y'a une heure, j'adore Sebastien Loeb, mais il avais toujours un canette de Red Bullà la main... c 'est limite si il roulais pas la ds3 en sifflant sa petite canette trankilou.. 32 000 € cette boite de ferraille avec du carbone .... C'est clair pour ce prix tu peux presque avoir une (Clio + Twingo) x RS
Citroën DS3R S. Loeb
Celle qu'il a essayé dans turbo etait l'exemplaire n°1 et vu comment il a joué du frein a main et tiré dedans, c'est pas moi qui l'acheterais parce que vla le rodage lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |