[ToNToN] Ma rs2 rag UK
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ouai j ai ete faire un pti tour apres,c est good sa cliquette sa cliquette comme je voulais sa le fait Nan elle roule nickel,plus nerveuse mais faudra que tu me remette la config d origine pour que je me rende bien compte et que tu me rajoute 50% d avance a l allumage pour que je me rende encore plus compte Vivement les ptites photos mais pas en mode "crado"
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ToNToN] Ma rs2 rag UK
retour de peinture pour mes jantes circuit,peinture nickel a un excellent tarif mais il ne sait pas poser des autocollants...et vu que je lui ai demander de me les vernir je ne peux meme pas les retirer jsui dingue
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
[ToNToN] Ma rs2 rag UK
et vu que je lui ai demander de me les vernir je ne peux meme pas les retirer http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
[ToNToN] Ma rs2 rag UK
Performance auto a pont saint pierre J y retourne demain pour recuPerer ma boite avec mon couple court Je suis dingue quand meme qu un mec se rende pas compte qu une fois sur 2 les stickers vont etre a l envers
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
[ToNToN] Ma rs2 rag UK
Malheureusement il y en a qui ne réfléchissent pas...Merci pour l'info je vais voir si je peu pas y aller demain aussi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |