[RS1] Problème freinage rc6, ca bloque tout le temps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
j'est la rag a landosque la et rc6 en repartition origine avec pneu de serie je trouve sa indosable c'est du on off. Je dirai meme que sa freine pas. Des que tu appui sa bloque. je vais peut etre voir en touchan le repartiteur sinon je dirai que je deconseille se type de plaque
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
perso je pense repasser sur plus soft une fois mes RC6 usé.
la drouille a écrit: j'est la rag a landosque la et rc6 en repartition origine avec pneu de serie je trouve sa indosable c'est du on off. Je dirai meme que sa freine pas. Des que tu appui sa bloque. je vais peut etre voir en touchan le repartiteur sinon je dirai que je deconseille se type de plaque Ah tu me rejoint Moi même sur piste en slick c Etait trop on off
En gr N sur l'aslphalte c'est plutôt bien je trouve mais bon, pour le moment j'ai fais que des tests.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
a mon avis sur une voiture de serie sa va pas a cause de la repartition. En mettant du frein sur l arriere sa devrai le faire. Sa freine comme sa mais des que tu tape dans les frein sa se bloque
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
lapince a écrit: Mais d Apres vous Un clio Rs ABS débranche ça freinne comme une Rag ..? Pour avoir eu une Rag rc6 ça bloquer tous le temps ....!C est trop on/off On peu pas gère .....Et les écuyers je le trouve pas assez lisse pour des caisse reid et slick .... Pour avoir essayé de débranché un capteur sur ma RS1 à l'époque (en DS2500) c'était très merdique à doser car trop d'assistance.J'avais tendance à faire des plats sur les pneus sans trop forcer.Alors j'imagine même pas en RC6 .Alors que je n'ai pas eu ce problème avec la rag d'un pote et la même configue il y a peu de temps (normal car mastervac moins gros si je ne dis pas de connerie).
bon je vire les rc6 c sa?les pagid bleu c mieux ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Déjà remet le fusible d'ABS, est débranche un capteur et fait des essaisAprès tu verra si ça va mieux ou pasSinon avec des plaquettes qui mordent fort a l'avant il ce peu qu'a l’arrière ça ne freine pu assez ( donc il faut monté des plaquette avec plus de mordant )Je connais quelques personnes qui roulent en RC6 tout les jours est ils ne s'en plaignent pas
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
premier test vite fait. Donc avec des amorto type circuit sa bloque avec 2500 a l arriere. Ouverture du repartiteur a fond c'est mieu mais sa bloque toujour donc sa va faire changement de plaquette la
moi perso ,avec ma rs1 pour pister,je me suis mis un interrupteur pour déconnecter l'abs (coupure sur capteur avant gauche) ,avec r888 aux 4 coins et freinage groupe n ,durite avia ,rbf600 et je me régale
J'ai du rc6 av et arEt même Avec l ABS sa va pasPurge venait d être fait en rbf600
moi qui voulait essayé de la "bonne" plaquettes genre rc6 lorraine ou autres ,je crois que je vais rester comme je suis
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
rc6 devant , ds2500 arriere , repartiteur debloquer a fond sa bloque sur des routes "pourries"apres je pense qu'avec un peu d'adapation y'a moyen de pas bloquerle seul " souci " va etre sous la pluiede toute maniere j'ai gardé les ds1.11 que j'avais avant , donc test cette aprem avec pour voir si y'a une différence
landosque a écrit: rc6 devant , ds2500 arriere , repartiteur debloquer a fond sa bloque sur des routes "pourries"apres je pense qu'avec un peu d'adapation y'a moyen de pas bloquerle seul " souci " va etre sous la pluiede toute maniere j'ai gardé les ds1.11 que j'avais avant , donc test cette aprem avec pour voir si y'a une différence Ca bloquait pas avec tes 1.11 ? Sur la mienne l'ABS déclenche assez vite quand elles sont bien chaudes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |