Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Je n'ai pas de scan sinon je te l'aurai fait Pas grave, merci quand même StoufNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
Nouveau magazine KM/H
je connais les proprio des ford, c'est des grands malades ils les collectionnent depuis des annéesle père n'a pas du tout apprécié la qualité de finition de la gord, du moins comparé à ce qu'il avait l'habitude d'avoir chez Ford, et l'a revendu assez vitemême s"'il reconnait les qualités dynamiques de la voiturele fils est passé quelques numéros auparavant pour sa ford racing pumala plus récente c'est la RS1 ils l'ont depuis 6 mois je crois, les autres sont plus vieilles
Nouveau magazine KM/H
Ouai enfin, pour le coup, je vois vraiment pas ce qu'est venu foutre la Clio dans cet article, hormis pour la montrer, elle est en total désaccord avec le thème de l'article sur des passionnées de Ford qui les collectionne
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Nouveau magazine KM/H
La clio a été revendu a 15000km fin novembre, a un tres bon prix. Et quand tu dis gd malade, j'comprends...c'est la 1er fois que je veux une auto vendue avec un jeu de tapis hiver (rs) et un jeu ete (gord) Normalement y sont aussi bien connu sur cosmetique auto si je ne me trompe.Mais du meme avis que Kuss, pourquoi est elle ds le reportage? Ca detonne. Au moins le nouveau proprio est content de la voir ds le mag.
Nouveau magazine KM/H
NICONOS 71 a écrit: Mais du meme avis que Kuss, pourquoi est elle ds le reportage? Ca detonne. Au moins le nouveau proprio est content de la voir ds le mag.
- Aurel-63
- Clioteux de Base
- Prénom : Aurélien
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 63
- Slogan : blablabla
Nouveau magazine KM/H
Dsl je découvre que maintenant ce sujet de km/h... En tout qu'a je suis abonné depuis le n°1 et qu'elle bonheur ce magasine ! Que des sportives abordables et non des voitures qui nous fassent rêver et inaccessibles...D'ailleurs mon ancienne wsr est en photo dans le n°14 page 10, avec la m3 de mon collègue.
- renault_team_67
- Nouveau Membre
Nouveau magazine KM/H
une tuerie ce magazine!!! je les ai tous depuis le numéro un. Niveau concept c'est super. On parle de sportives vraiment abordables (à une ou 2 exceptions prêt).
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
In the box today R18 Turbo en couv, et une certaine R25 noire qui traine par ici me semble t-il....
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nouveau magazine KM/H
J'ai vus sa , il serra chez moi que vers le 10
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Nouveau magazine KM/H
- - - - - - - - - - - - - JE SUIS DAN LE N°28 AVEC MA R-25 TROP TROP HEUREUX - - - - - - - - - - - - - - -
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |