Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Je n'ai pas de scan sinon je te l'aurai fait Pas grave, merci quand même StoufNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nouveau magazine KM/H
icebox a écrit: stouf_V6 a écrit: Je ne l'ai pas encore lu mais ma copine la lu avant, elle a bien aimé ... Elle aussi le lit aux toilettes Même pas ! Elle le lis pendant l'acte
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Nouveau magazine KM/H
stouf_V6 a écrit: balou91 a écrit: icebox a écrit: stouf_V6 a écrit: Je ne l'ai pas encore lu mais ma copine la lu avant, elle a bien aimé ... Elle aussi le lit aux toilettes Même pas ! Elle le lis pendant l'acte Pourquoi David, tu es passé la voir. .. je me disais bien que c'était plus étroit que d'habitude !!! ... bon stop au HS
Nouveau magazine KM/H
Salut,Je viens d'acheter le bouquin,ma fille en rentrant de l'ecole le regarde et me dit "Tu vas pouvoir mettre le poster dans ta chambre" .Mais bien sur.Sans savoir je regarde et tombe sur le poster, La Megane 3RS de la gendarmerie.Je pense le mettre au dessus de mon lit Ca le fait .Non!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
Si je ne m'abuse, un hommage est rendu à Romain, je pense qu'il s'agit de Dugot ou alors simple coincidence.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |