Dernier message de la page précédente :
Elle est plutôt propre alors ça me fait chié de prendre des risques de l'abimer, mais bon c'est vrai que en y allant tranquille mais bon je me connais...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[45] La RS1 Limited N.356
balou91 a écrit: Le second plan est plus jolie Non les oz en 16 donne envie je suis fan des OZ en 16', je pense que si javais les moyens..... bah jme prendrai des combinés ktec^^Vraiment belle cette limited, et qui a l'air de bien tourner ( quand elle hiberne pas ) Pour le circuit j'y suis rétissant aussi meme si j'ai une envie folle d'essayer, mais étant donné que je n'ai pas de garde boue avant droit, j'aurai peur de balancer du gravier dans les courroies suite à une sortie dans un bac après un exces de confiance Certainement plus tard pour la piste
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi j'ai peur de cassé un truc, genre pompe de DA etc.. quand je voit certains.. y a peu un membre avec son UK sa DA a laché les Ktec me dirait bien a moi aussi en fileté je crois à 400 euros on les as
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Moi les ktec seront certainement mon choix, simplement parce que je ne piste pas et cest mon saint donc pour le prix je Pense que ça sera très bien..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Demain je vais certainement aller voir mon carrossier pour voir quand est-ce qu'il pourra me peindre ton caisse les poignées de portes/baguettes de porte et l'enjoliveur. ( Je lui emmènerais les pièces démontées et poncées).Du coup j'ai envie de lui parler du diffuseur type Gégé, je lui emmènerais quelques photos de la rs1-r pour qu'il en juge. J'aimerais avoir votre avis sur la couleur du faux diffuseur car c'est vrai qu'avec le vert scarabée ça risque de moins ressortir qu'une titane Essai avec de l'autoc noir matJ'hésites entre le noir mat ou brillant sachant que j'ai le becquet v6 en noir brillant. Toutes vos idées sont les bienvenues Ma Limited ==> ICI
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Perso si tu laisses ton becquet brillant, je le ferais noir brillant :)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |