Dernier message de la page précédente :
Tient en v'la quelques une[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Pfiou pfiou ...Que dire ... elle est magnifique ta clio mec !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Alors Greg, tu n'as pas d'autres photos de ta belle ??
Petite photo de l'hibernation de ma titine, ce week end montage d'un pommeau de rs1 normalement avec l'aide de mon pote stouf
Salut a tous, ça y est fin d'hibernation pour ma titine un petit rayon de soleil cette aprêm et elle a sortie le bout de son nez !
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Les photos sont vraiment superbes Surtout celle sur l'autoroute Moi je trouve dommages ce sont les stickers elf et michelon sur le PC avant ! Bon je sais ça rajoute un effet racing et ce sont mes goûts !J'aurais vu à la place une fléche blanche ou grise indiquant l'anneau de remorquage et un anneau de remorquage !
Salut, voici quelques nouvelles modifs sur ma rs le week end dernier mon pote stouf ma aider à retailler le plénium et la cale on a fait pas mal de copaux !! Mais ca valait le coup j'ai senti une bonne différence elle prend plus vite les tours et je trouve qu'il y a aussi un plus au déphasage, voici quelques photos stouf et rajoutera Et pour finir j'ai acheter des baquets omp a ced67 a un super prix livré en plus merci céd et donc je confirme, ni anguille ni brochet ni carpe sur roche, je ferais de meilleurs photos des baquets monter.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Et pour finir j'ai acheter des baquets omp a ced67 a un super prix livré en plus merci céd et donc je confirme, ni anguille ni brochet ni carpe sur roche, je ferais de meilleurs photos des baquets monter.[/quote]Je confirme j'ai belle est bien les boules d'avoir hésitez a les prendraisau passage greg ces ton chien sur la photo un carlin???
Salut bartrs2, ouai c'est mon chien et oui c'est un carlin en faite j'ai une femelle et on la fait porté et on a garder un petit male il a 5 mois.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
rooooooooo il sont trop beau je surkiffe ces chien il sont au top comme ta clio je surkiffe tes chiens
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |