Dernier message de la page précédente :
.Clio RS PS2 by Bixente
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS PS2 by Bixente
lapster a écrit: Très belle, juste un autre détail dans le genre, le cache essuie glace ar, juste un coup de peinture pour lui redonner sa couleur d'origine Oui en effet, moi aussi ça ma "choqué" sur les photos. Mais plutôt que repeindre je vais appliquer du Polytrole
Clio RS PS2 by Bixente
adss a écrit: Superbe !!! Bien propre cette grise! Simon04 a écrit: Comme neuve pour bien démarrer cette nouvelle année ! Merci à vous
Clio RS PS2 by Bixente
Los-Anges a écrit: Elle a l'air vraiment propre ta rs Avec quoi a tu renové tes phares? Merci. J'ai poncé au 2000 à l'eau puis au 2500 à l'eau et enfin j'ai fini au polish à la lustreuse
Clio RS PS2 by Bixente
Bixente a écrit: lapster a écrit: Très belle, juste un autre détail dans le genre, le cache essuie glace ar, juste un coup de peinture pour lui redonner sa couleur d'origine Oui en effet, moi aussi ça ma "choqué" sur les photos. Mais plutôt que repeindre je vais appliquer du Polytrole J'avais essayé sur le mien, il était bien attaqué aussi, ça a pas tenu longtemps, fallait le refaire à chaque pluie car le produit partait à moitié et ça revirais au blanc Du coup peinture et là ça bouge plus Bixente a écrit: Los-Anges a écrit: Elle a l'air vraiment propre ta rs Avec quoi a tu renové tes phares? Merci. J'ai poncé au 2000 à l'eau puis au 2500 à l'eau et enfin j'ai fini au polish à la lustreuse Moi j'ai attaqué les miens avec du 600 à l'eau, affinage avec du 1000, et polisheuse avec un polish abrasif et ensuite celui de finition, rendu très bien Par contre avec un poilsheuse, pas une lustreuse
Clio RS PS2 by Bixente
lapster a écrit: J'avais essayé sur le mien, il était bien attaqué aussi, ça a pas tenu longtemps, fallait le refaire à chaque pluie car le produit partait à moitié et ça revirais au blanc Du coup peinture et là ça bouge plus A voir, je vais quand même essayer avec le polytrole, j'ai eu de bons résultats sur les applications précédentes lapster a écrit: Moi j'ai attaqué les miens avec du 600 à l'eau, affinage avec du 1000, et polisheuse avec un polish abrasif et ensuite celui de finition, rendu très bien Par contre avec un poilsheuse, pas une lustreuse Oui polisheuse pardon
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |