Dernier message de la page précédente :
Pour moi un bloc qui a eu de l huile même si tu le vidange tu part rouler Il cassera pas direct ....!! ;-) Perso je ferai verif Et au pire vis arp !Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Et ben, t'as eu chaud sur ce coup la..En fait la vis s'est bloqué entre le carter d'huile et le carter de protection et a percé avec les vibrations?T'as pas de bol quand meme. Donc t'as au moins un carter tole? Parce qu'avec le carter de série je pense pas que t'aurais eu de soucis. Ou alors t'as encore moins de bol que ca.
Gégé voulait parler du protège carter. Celui de série est en plastique mais tu peux le remplacer par un en métal. Celui de kangoo je crois...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui voila.. Bon ben entre le carter et le berceau, t'as vraiment pas de bol..Sur mon ex RS1, je les avais coupé a ras ces vis la.
Je suis pas très chaud pour mettre celui de Kangoo, je vais mettre celui d'origine, ça sera moins galère pour l'entretien et plus light.Ca pour pas avoir de la chance, en effet j'ai vraiment pas de chance
Il a quand même des avantages celui de kangoo quand on est rabaissé. Ca evite d'y laisser un carter sur un dos d'ane
Ben ça t'empêchera pas d'y laisser un carter mais ça protège bien des petits cailloux sur route de montagne par exemple
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
vous inquiétez pas pour la DA , mais au final c'etait pas ma pompe qui a rendu l'amesuport boite désséré , a tous fait vibrer le tuyau qui mene a la cremaillere et la percé , donc au final pompe sans huile = pompe HS j'suis op maintenant pour casser du cul sur les turbal
RS Addict a écrit: Et pour Fred, on dit rien au Bourbo hein, amortos Koni à ras du sol, 1 bougie d'allumage morte et une ligne hein tu as retenu c que je t'ai dis On va bien se marre avec les MRS
J'te jure que je tiens ma parole mon Fredo, on va taper des barres de rire j'te dis
Chaud ton histoire !Comme quoi il faut toujours avoir les vis bien serrées et bien dimensionnées.Pour ton carter d'huile, prend un carter cloisonné comme ça pas de risque de déjaugeage :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |