Dernier message de la page précédente :
puces 28 pin b57604s7804u050000457039372nbd[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Marco a écrit: On peut en savoir plus sur la 206 NON secret du 27
fred RS a écrit: La serieux "lapince" ma bleufe hier sur piste!!!!!Bo goss le M3.De bonne sensation dans la caisse!!! et se ti cul glisse a la demande... que du bohneur cette journee!!!Ps: Luc la 206 du 27 mdrPour moi les 240cv XPTDR (dis lui aussi un chassie sa na pas de prix lol) Merci mec Ouai super journe !!!
fred RS a écrit: Marco a écrit: On peut en savoir plus sur la 206 NON secret du 27 Tu sais qui c'est au fait?!!! Viens avec ta clio sur une ligne droite je peux t'assurer que je met mon billet sur la 206 grise!!!! Après niveau chassis la grise n'a pas grand chose je crois de mémoire pour le moment!Pour la prépa : c'est un mix de rdm et gestion ums mais bon il y a la totale dessus sauf gestion stock remapée!
Rien a battre de ta ligne droite!!!!!!!! Le gars fait du rally et roule avec un chassie "GUEZ"Apres je m'en bas les couilles de sont bloc ou autre!!!Ligne droite/ligne droite... au premier virage il fera quoi???Sa caisse me fait pense a la tienne tien.... Ouvrai un club de ligne droite... Du genre "no speed limite/no virage..." Luc
j en ai vu une dimanche aux equyers un mec avec 2 206 une blache et une grise ( d ailleur le mec avec la blanche etait bien bourrin sur piste ) la grise a eu du mal a demarrer et vla le sale bruit qu elle fait genre poussoir ou bielle
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
elle a eu du mal a démarrer mais ensuite vla le bruit du moteur, jolie bruit
Meme que la femme a Larico lui colle 2s au tours!!!!C moche...
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
J'ai encore eu des échos comme quoi lapince il se traine, il c fait passé par casi tout !!
Moi j ai attendu Anthony pour rouler .... Mais il a eu trop peur :-pp Ben c est bien c est 2 206 la !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
ben110 a écrit: grise a eu du mal a demarrer et vla le sale bruit qu elle fait genre poussoir ou bielle larico a écrit: elle a eu du mal a démarrer mais ensuite vla le bruit du moteur, jolie bruit Mettez vous d'accord
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GregAlsace et 70 invités |