Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: renenez a écrit: fred rs , pas de probleme moi je suis chaud , meme si je c tres bien que je v manger ya pas de soucis pour l'honneter , je pense est tres reglo sur ce coup , je dit toujour tous sur mes modif apres pour les test j'avoue etre assez refroidi vu les probleme apres Voila pourquoi j'en fait pas!!!!!!!!!Car "tes prepa" / "ta ceci" / "ta cela" / "c'est normal vu ton sapin magic sur le retro" etc...Ras les couilles des mentalites de merde!!!!Je vise personne!!!!!! plutôt pourquoi t'en fais Plus!t'as pas toujours dit ça coquinou va, je me rappel de la bonne époque ou on se suçait le parechoc tout les vendredi !d'ailleurs je te roule dessus loool.Bisous caresses[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Une grosse révision tout les 8mois, pas chere la sax Ton embrayage a fait 15000 mais oublie pas que ta rouler quelque temps a 1b Puis 1,3. Quand tu aura que 2b sa vas être différent
Si la sax est remontée à temps pour clastre ca va etre 2 bars avec de l'équipements en plus
calimero a écrit: Une grosse révision tout les 8mois, pas chere la sax Ton embrayage a fait 15000 mais oublie pas que ta rouler quelque temps a 1b Puis 1,3. Quand tu aura que 2b sa vas être différent Un moteur forge et qui marche s'use plus vite qu'un bloc non forge!!!! Toi ta pas de soucis de se cote la!!!!!! Tes pas forge!!! et tu marche pas!!! Luc ==> j'ai bien repondu??
fred RS a écrit: calimero a écrit: Une grosse révision tout les 8mois, pas chere la sax Ton embrayage a fait 15000 mais oublie pas que ta rouler quelque temps a 1b Puis 1,3. Quand tu aura que 2b sa vas être différent Un moteur forge et qui marche s'use plus vite qu'un bloc non forge!!!! Toi ta pas de soucis de se cote la!!!!!! Tes pas forge!!! et tu marche pas!!! Luc ==> j'ai bien repondu?? Je pouvais pas mieux répondre!!!!!!! Tu apprends vite fred!!!!!! C'est bien je suis fier de toi!!!!! Ps : Arrete de trainer avec les runers tu deviens comme eux à force!!!
Marco a écrit: Dans le 76, les 27 ont pas bonne réputation Tu m'étonnes z'ont vu une saxo débarquer au havre un soir pour aller casser de la ctr compresseur.... Et encore j'avais que 1.3 de sural et carto pas au top..... La seul qui me soit passé devant dans le 7-6 c'est une taudi s4/rs4 de plus de 600 bourrins...bon lui il est encore un peu costaud pour moimais à voir par la suite... Le 76...tu peux pas test!!
Marco a écrit: On m'a parlé de paysans moi pas de voitures Ah les batards z'ont pris ma caisse pour un tractor puling!!!!!!!! Pourtant d'habitude c'est plus kéké avec sa voiture tiouning que j'entend
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ah oui y a de ça aussi c'est vrai Et aussi "boulets sur la route"
Marco a écrit: Ah oui y a de ça aussi c'est vrai Et aussi "boulets sur la route" Bah ouai des pures jaloux...savent pas sortir des caisses qui marchent les mecs du 7-6...... Ca me rappel le 1er soir à T ou j'y suis aller avec la sax!Attend on t'envois le plus gros TCT!! Il marche du feu de dieu!!!!!!Un coup de 3eme le bordel il avait déjà pris 2 autobus....... Ca a fini avec un tire contre la rs4 et un joli cote cote
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Disons que dans le 27 vous faites plus des tracteurs qui marchent que des autos
Marco a écrit: Disons que dans le 27 vous faites plus des tracteurs qui marchent que des autos 27 tu peux pas test! Meme mamy elle a la 4l préparée pour aller chercher sa baguette... Bon les mecs du 2-7 vous etes ou là?!!!! Y a un mec du 7-6 qui cherche la merde!!!
Marco a écrit: Je suis du 94 d'origine moi Encore un qui change quand ca l'arrange!!! 9-4 le seul que je connaisse c'est un gros poisseux!!!!!!!!!!!!!!N'est ce pas Amine?!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |